ACCUEIL JEAN XXIII PROPHETIES OVER

No22 No23 No24 No25 No26 No27 No28 No29 No30 No31 No32

Les prophéties du Pape Jean XXIII


07 juin 2024


Prophétie #22: Grand Éclair à l'Orient

 

Grand éclair à l'Orient. Vous n'entendrez pas le tonnerre, lui aussi sera imprévu. 

C'est de plus en plus l'Iran qui est dans la mire : L'Iran met en garde contre des exercices américano-israéliens signalés en vue d'une attaque contre des sites nucléaires (nouvelles du samedi 11 décembre 2021).

Nous retenons la prophétie de Bernadette Soubirous de Lourdes: À la veille de l'an 2000, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme). Mais, cette partie des prophéties est très contestée, peut-être fausse.

Mais, le terme est plus à l'orient: astéroïde? Comète? Bombe? Pour l'instant, rien ne laisse présager un tel événement astronomique d'ici 2026 (voir analyse de la fin des temps avec la prophétie de Don Bosco par rapport au mois de mai 2026).

Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef (Iran? Turquie?) et en Occident, sera tué un chef (Vénézuéla?).

Au sud de Luther

Expression dans le livre des prophéties désignant les USA, donc un pays au sud des États-Unis ou dans un état du sud des États-Unis.

Refusez les assassins qui se présenteront (l'élite mondialiste avec la grande ré-initialisation), refusez ceux qui seront présentés (leurs marionnettes politiques.)

Les assassins sont en Europe. Ils veulent la Méditerranée

C'est un contrôle des ressources de la méditérranée, Macron en tête : pétrole et stratégie militaire, et surtout les financiers de la banque des banques à Bâle. L'Europe veut le pouvoir par la guerre.

Puis il y aura le meurtre sans assassin

Gabriel Marcel : « La civilisation occidentale dans sa dernière phase de progrès ne prend plus conscience de l’individu, et rien ne nous laisse plus espérer qu’elle le fasse jamais. Cette société ne connaît que quelques-unes seulement des dimensions de l’individu. L’homme intégral, pris individuellement, n’existe plus pour elle… C’est le maximum de notes caractéristiques que la société technique occidentale puisse assimiler… Lorsqu’elle arrête ou tue quelqu’un, cette société n’arrête ou ne tue pas quelque chose de vivant, mais une notion. En bonne logique ce crime ne peut lui être imputé, car aucune machine ne peut être accusée de crime. Et nul ne saurait demander à une machine de traiter les hommes selon leurs caractéristiques individuelles... soumettre l’homme aux lois et aux critères techniques, critères excellents en ce qui concerne les machines, équivaut à un assassinat. Un homme obligé à vivre dans les conditions et le milieu d’un poisson meurt en quelques minutes, et vice versa. L’Occident a créé une société semblable à la machine. Il oblige les hommes à vivre au sein de cette société et à s’adapter aux lois de la machine… Lorsque les hommes ressembleront aux machines jusqu’à s’identifier à elles, alors il n’y aura plus d’hommes sur la terre. »

Lorsque les hommes ressembleront aux machines jusqu’à s’identifier à elles, alors il n’y aura plus d’hommes sur la terre...

C'est bien là la génération du téléphone intelligent (smartphone), doublé de l'augmentation exponentielle de l'intelligence artificielle dans toutes les sphères en 2024.

Et, la guerre en Ukraine nous donne un indice de ce côté.

Elle nous révèle que le drone est maître et que le char d'assault est du passé.

Pie XII avait vu le jeu aussi : « Les terrorismes intellectuels, d’où qu’ils viennent, sont aussi mortels que les terrorismes physiques ; ils ne servent, les uns comme les autres, que de sordides intérêts particuliers, jamais l’intérêt général. Viendra le temps des crimes légitimés, des crimes sans assassin, des effets sans cause. » (Prophéties du Pape Pie XII sur le terrorisme)

Le temps a nourri un esprit trouble, à l'ombre de la croix rouge et noire, inconnue de tous, fille des fugitifs de Nuremberg.

Elle a ourdi le crime contre elle-même Il y en a qui renoncent à la vie, par amour du mal.

L'Ukraine?

Il semble que oui.

La terre frisera le massacre. Un seul mourra pour tous et il était le meilleur.

Nous entrons dans une période critique.  Selon la section des prophéties concernant les papes, le dernier pape, non élu, Pierre II, mourra pour tous.

Mais... il se pourrait que cela soit la mort du katéchon, Benoît XVI!

Ce n'est pas le temps d'un roi, ce ne l'a jamais été. Depuis la mort de Frédéric, chaque roi est usurpateur. Que le roi s'en aille, reste le peuple. L'Europe a soif, elle aura du sang dans les rues .

Imposition du gouvernement mondial. Ce sont tous des rois maudits. L'Antéchrist siège sur le trône de St-Pierre ou la bête de la Terre, et Macron est appréhendé pour prendre le contrôle comme leader mondial de ce gouvernement maudit.

Preuve que nous sommes dans cette période critique: « S’il fallait résumer en une phrase l’objectif de cette présidence, je dirais que nous devons passer d’une Europe de coopération à l’intérieur de nos frontières à une Europe puissante dans le monde, pleinement souveraine, libre de ses choix et maître de son destin » (9 décembre 2021)

Mais aussi de grandes processions et la Vierge Heureuse descendra sur terre. Vous ne la verrez pas dans la grotte, mais dans un coeur qui revivra. Depuis les ténèbres, elle apportera la parole que tous comprendront.

Fin de la prophétie Pape Benoît XVI ... éclatera le règne béni de la Très Sainte Vierge? Voir aussi la section analyse fin des temps. La terre sera plongée dans les ténèbres, au sens de la spiritualité, et peut-être au sens littéraire durant les trois jours de noirceur. Le signe de Jonas donné par le Christ. Seuls ceux en état de grâce pourront voir la Vierge.

C'est le temps des lettres. (L’Alpha et l’Oméga.  Le début et la fin. Le changement de cycle.)

 

Prophétie #23 Le Concile d'Alexandrie

Révision obligatoire suite au document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune  signé par le pape François en février 2019 lors de sa visite aux Émirats Arabes Unis, car ce document confirme la création des Nations Unies de la religion, niant que Jésus est Dieu, puisque toutes les religions ne le reconnaissent pas ainsi. L'église catholique vient de déclarer ouvertement son apostasie. C'est la chute officielle dans le noachisme et la consécration du peuple juif comme seul peuple prêtre.

Alexandrie est la terre du Concile du monde et ici se rassemblent ceux qui croient en l'homme. Christ est homme parce que Dieu. On se prépare à la grande lutte de l'esprit contre celui qui le nie. (Le Christ est homme parce que Dieu... Donc reconnu comme prophète et non comme Fils de Dieu. Le document a été signé par le pape François et le Grand Imam d’Al-Azhar Ahmad Al-Tayyeb, venu spécialement d'Égypte pour cette occasion. Une suite pourrait avoir lieu à Alexandrie conformément au souhait du document d'en faire une nouvelle religion mondiale).
Toi Marcus
tu ne pourras rien de loin et tu ne sauras pas diviser (Marcus en référence à St-Marc, fondateur de l'église copte. Ici, Jean XXIII fait référence au petit reste, aux « deux témoins » de l'Apocalypse qui demeurent fidèles à la Loi et aux Prophètes, reconnaissant NSJC comme fils de Dieu, et seul chemin valide vers le Père), ton couteau est léger mais trop effilé. La lumière de la rencontre de paix se réfléchit, le reconnaît, le met en pièces.
Israël qui trouve en ces jours une nouvelle terre autour de la cité aux toits d'or. Il est temps de laver le sang de tes enfants. Israël accourt dans la cité et la sauve. Finalement, l'étoile a six pointes.
(Israël finalement seul peuple prêtre sur cette Terre. La synagogue de Satan réussit son plan du noachisme).
L'homme seul sur les rives de la Neva parle au monde et se tue. Dieu aura pitié de lui, qui le créa pour cet instant. Ces paroles seront recueillies, elles seront rosaire.
Et d'autres près de la Neva tueront. Aujourd'hui, du fleuve finalement intact, sort le corps jamais retrouvé du moine saint. Et ses fils secrets, priant dans le sépulcre, se compteront. Ils regarderont vers la cité aux toits d'or et leur prophète mort dans la Neva, l'ultime parole aux lèvres, sera écouté partout où le drapeau est rouge.

Prophétie #24 Le nouveau Soleil

A l'Orient azur, un nouveau soleil, sur la terre azur et antique sera découverte la tombe du premier empereur choisi parmi les humbles. Des chants s'élèveront et des gens en fête, fête de pauvreté et de joie, marcheront vers les terres esclaves pour les libérer avec amour. Sur le fleuve, beaucoup mourront mais les sentinelles d'un jour proche seront éternelles.

(Nouveau soleil? Une comète non prévue? Ou simplement, notre soleil qui a complètement changé, évolué? Ou, selon Nostradamus ci-dessous, il y aura une nuée, donc probablement provoqué par une comète).

Homme de Boston, neveu du poète, grâce à toi et à ton rêve de dérision, l'arme terrible sera inoffensive. Et l'énergie soignera les maux.
De nuit, le grand enlèvement. Les deux hommes qui se croient les maîtres du monde,
(Les deux empereurs de la prophétie #32) portés devant le tribunal sur la plus grande place du monde, devant les hommes de la terre et poursuivis par ceux qui se sont révoltés. Les hommes de science condamnés par eux à l'esclavage du pouvoir, à mettre leurs talents au service de la mort, seront les accusateurs. Puis ce sera le tour des persécutés. Terrible sera la condamnation et l'homme se retrouvera lui-même, dans l'accolade entre la science et la foi.
Les actes du procès seront le poème des gens, et les paroles seront douces pour les humbles, terribles pour les puissants orgueilleux. Les armées envoyées se sont arrêtées aux limites de la place et les hommes-soldats ont retourné leurs armes. Les armes sont vaincues ce jour-là. Celles de la terre, celles du ciel.

Nostradamus y fait peut-être référence aussi à la centurie (II-41):

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuée fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (lien prophétie église #10)

Et que dire du message de Bernadette Sabirous de Lourdes: : «Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d'Or de l'humanité».

Prophétie #25 Les États-Unis libérés

Du Sud contre Luther et les héritiers de Nuremberg, ceux qui manquaient, ceux qui s'asseyaient sur le siège des juges.
Celle qui fut colonie esclave du cuivre et du sel impose son commandement populaire.

Donc du sud des États-Unis, l'état du Texas surtout, bastion républicain, contre l'élite au pouvoir, contre les héritiers de Nuremberg qui gouvernent depuis ce temps.

14 novembre 2020: Si nous regardons la carte électorale de 2020 aux États-Unis, nous voyons facilement le clivage entre états démocrates et républicains de chaque côtés du Rio Grande.

Les héritiers de Nuremberg représente le nord des États-Unis et les états à l’ouest du Rio Grande. Du Sud contre Luther laisse entrevoir les anciens états confédérés qui ont voté pour les républicains, anciens états où l’esclavage était de mise, dont le Texas surtout.

C’est bien du Texas que viendra le mouvement de contestation pour contester l’élection 2020.

Et un saint arrivera dans la cité blanche pour dire haut, pour dire vrai.
Derrière lui, la poitrine nue, les humbles qui porteront la justice sur la terre de Luther, hier déchirée. Les terres de l'ouest qui s'étaient rebellées, leurs hommes enfermés dans le ciment parmi les palmiers (Le tremblement de terre tant annoncé depuis des années en Californie?), avaient combattu. Luther avait deux chefs ennemis et divisés. De l'autre côté du petit fleuve (Le Rio Grande, partant du Colorado jusqu'au Golfe du Mexique), le commandement du peuple et l'ordre de céder au peuple qui aujourd'hui a le pouvoir de la parole, aujourd'hui que les armes sont mortes. (Guerre civile aux États-Unis donc. C'est bien la situation actuelle suite aux élections de 2020. Le petit fleuve est le Rio Grande.)

Luther connaîtra des luttes, des réconciliations, puis une seule parole, la plus haute, celle déjà prononcée. Et sous la statue de la première sainte, la charte de l'amour sera signée. Sur les lacs, celui qui hait attend, veut tuer et n'ose pas.

Aujourd'hui seulement finit Nuremberg. (Fini donc la domination des élites, du nouvel ordre mondial, qui se sont cachés devant la façade nazi.)

Mais attention au visage qui sourit, et vient du Sud, plus au Sud que tous. Son coeur était toujours au Nord, il est revenu le reprendre, avec les frères noirs. Il y a encore la peur, mais dans la paix tous les hommes du haut et du bas Luther chercheront quelqu'un. Et le jour où une femme jurera sur la Bible rénovée sera jour de paix.

 

Prophétie #26 Lumière de la lumière

Lumière de la lumière et antique flamme chaque espérance arrive à sa rive.
Amie rotonde défais tes cheveux, quelqu'un tombe, ne le ramasse pas.
Le visage de la femme est homme et l'unité n'existe pas sinon là où la glace se lève et descend.

Prométhée a rendu le feu et l'homme n'ose plus le défier, entouré par les glaces toujours plus hautes. Et il regarde le froid, tandis que le chaud est en haut, ce n'est pas le soleil, c'est l'espoir. Quelqu'un comprendra, mais il faudra du temps.

Madone des neiges et des steppes, enfuie dans la nuit avec le nouveau fils, tu as vu le noir et tu as attendu, en te réchauffant avec la boue.
Petits vers de la terre du soleil, plomb coulé sur les ponts de satan. L'antichrist?

Il n'y a pas de plomb dans la roche, ni de fer, ni de main capable. La révolte est celle des fous, troupeau en folie qui se révolte contre lui-même et cherche dans le soleil le cimetière des pères.
Là il y a des os, et un seul visage intact blanc dans le sourire.
La tête de l'île Égée aujourd'hui parle.

Je dis vos prénoms, parce que vous ne pourrez vous cacher quand vous serez appelés.
Wang, Levi, Rustov, Sherman, Tour.
Léonard sera au-dessus de vous, maître et frère, maître et esclave. Unis donc avant le passage noir.

Gog et Magog se disputent son nom, mais ils connaissent tous deux le passage, aujourd'hui que le Calvaire est retourné.
Mais la croix n'est pas prête.

Je vous ai appelés, d'autres vous appelleront.
Sept fois sept fois sept fois.
La première lumière est posée dans la main et la septième encore dans la main. Des autres, vous connaissez la caverne rouge.
Ouvrez, ouvrez, rien ne doit être caché aujourd'hui. L'obscurité a déjà dévoré sa part.

Tu fus appelée mère une fois, quand tu ne le savais pas, mère sur l'autel, mère de qui tu fus fille, humble reine. Aujourd'hui tes fils ne t'appellent pas mère parce qu'ils sont tes fils et qu'ils ne savent pas serrer des chaînes sur les yeux et ont la langue coupée par trop de soleil.
Tu as une couronne de prières non prononcées, tu serres un rosaire de voeux secrets. Si tu ouvres les mains blessées, ô combien blessées, avant le Golgotha avant le Fils, quelque chose tombe toujours et toujours sourit.
Tu ramasses invisible une autre couronne des prières des humbles et des muets pour ceux qui aujourd'hui ne savent pas prier, tu sais la chaîne qui unit les gens, tu sais combien le père paie pour le fils et combien il en coûte d'être une mère reniée.
Si ces fils disent je n'ai pas de mère, mère je ne te reconnais pas, quelqu'un l'a dit avant eux, avec un ton différent sans te regarder. C'était ton père, c'était ton fils et on ne parla pas de pardon entre vous.
Tu sais pardonner donc sans le mot et ta blessure est déjà si grande que rien ne peut la blesser davantage, rien qui vient des fils.
Aujourd'hui tes fils sont vieux et fatigués et les vieux rêvent tous qu'ils sont orphelins, ceci est seulement un rêve, humble reine, et toi tu peux colorer les rêves de fleurs.
Donne à chaque fils une fleur quel que soit son grabat et fais-la tomber avant le réveil, je te prie. Et avec leurs yeux neufs sur cette fleur les fils d'aujourd'hui s'en trouveront consolés. Ils te chanteront, mère, avec la même voix. Ces fleurs retourneront au ciel réchauffées et ton ciel explosera dans le jour de couleur. Paix sur la terre et les vieux seront jeunes. Les jeunes ne sont jamais orphelins, sauf dans la douleur.

Aujourd'hui, prie, humble reine, pour qui te prie

 

Prophétie #27 La foudre en plein jour

L'homme à la tunique jaune, au crâne chauve, à la peau noire, fils du Léopard, sèmera la terreur, entrainant dans le voyage du massacre les peuples de la faim. Évidemment avec la situation au Moyen-Orient, on ne peut pas penser autrement qu'au président Obama, de descendance kenyane. Les peuples de la faim au Nord de l'Afrique sont très musulmanes. Mais, il est fort possible que ce soit une image. Une image très représentative du leader de Daesh, qui on le souligne, est un inconnu formé par... La CIA américaine. Il est donc ''un fils'' du Léopard Obama.

Il montera où se termine l'Afrique, puis la marée montera et il n'y aura plus de Blancs sur ces terres à part les renégats. (renégat est une personne qui renie ses opinions, sa religion, sa patrie ou son parti). Obama et les USA ont créé ce régime de terreur en Orient. C'est l'erreur que nous avons fait tout comme Pier Carpi, en considérant '' là où se termine l'Afrique '' comme étant au sud. Là où se termine l'Afrique, c'est aussi le nord bordant la méditérannée, et au nord-est avec l'Égypte, c'est bien l'Asie avec le Moyen-Orient où se prépare la bataille d'Armageddon. Et on le sait maintenant, les chrétiens sont éliminés et il n'y pas de blancs à parts les convertis à l'islamisme radical qui sont partis combattre.

Une idole haute sept fois l'homme à la tunique jaune sera élevée. Les honneurs du monde qui a peur arriveront jusqu'à elle. Ici, il faut faire attention car le chiffre 7 est souvent utilisé comme dans la bible sans être nécessairement pris au pied de la lettre (il peut s'agir de donner un ordre de grandeur). Mais, si on se fie aux informations des médias, il s'agit probablement de Daesh (ou Hades, les portes de l'enfer). Daesh qui selon Edward Snowden et plusieurs sources a été créé par les américains et les israéliens (les ''élites'' sionistes). Et les '' honneurs abondent '' puisque le mouvement prend de l'ampleur. N'oubliez-pas que nous n'avons pas encore vu le supposé leader de ce mouvement. La seule vidéo publiée jusqu'à maintenant a été démentie par les autorités irakiennes. Il s'agit bien d'une idole. Daesh, c'est aussi en Lybie et en Afrique avec Boko Haram maintenant : '' En recensant les principaux groupes islamistes armés, cette carte montre comme Al-Qaida continue à travers ses « filiales » à propager l’idéologie djihadiste sur la planète '' (lacroix.com).

Mais de l'Orient la foudre en plein jour, quand l'idole sera abattue et les mangeurs de coeurs se seront dispersés. Bombe israélienne? Bombe américaine? Élimination de leur créature Daesh lorsqu'il seront prêt à imposer l'antéchrist?

Quand l'Islam sera divisé, et les fils de Mahomet lutteront contre les fils de Fatima, les plus secrets, de l'Asie en flammes, parmi ces derniers, avec un nouveau visage, l'homme à la tunique jaune sera reconnu.  Les fils de Mahomet vaincront, le nom de Fatima sera reconsacré, et le sang du cruel baignera le désert. Pour unir les musulmans, il faut faire faire le sale boulot par Daesh qui s'occupera de faire disparaître les chiites (voir Grand éclair à l'Orient), les sunnites apostasiés, puis l'éliminer. Un Moyen-Orient unis alors, sera prêt à intégrer le nouvel ordre mondial.

De la petite île de la Méditerranée partira le cri du nouveau chevalier. Et les bateaux aux fausses bannières seront coulés. Le premier jour d'Europe. Et  ce sera le signe que la guerre se propagera vers l'Europe. Il y a cette possibilité aussi de la guerre du pétrole autour de Chypre, avec la Turquie qui met au défi l'Europe et les États-Unis en cette année 2019.


Prophétie #28 Abraham et l'Italie

Abraham tu es revenu de la montagne et tu as ramené ton fils vivant.
La montagne d'Italie ne veut plus du sang de ses bien-aimés. C'est la troisième Italie.
Les cartes sont hors du temps, la femme est morte, les prénoms ont été donnés. Deux Italie ont dû mourir pour nettoyer le passé. Et les cendres ne sont jamais assez importantes.
Tous ont avoué, sauf celui qui s'est tué et celui qui a été tué. Mais les assassins ont été pris un à un.
Abraham est sur cette terre où depuis longtemps le soleil s'est obscurci, où le Père de la Mère a marché dans le sang des rues de Rome, le premier jour.
Aujourd'hui Rome n'a plus ce nom.
C'est un souvenir et ses palais sont au Nord. Ici les ruines, ruines des hommes et des choses.
Abraham est fils et père de l'Europe et ses frères sont ici.
Sept chefs tués sur sept collines, avant la troisième Italie. Rebelle, ultime rebelle à l'Europe, liée par Sévère aux drapeaux rouges.
Le serment secret sur le Janicule, le complot, puis le vent de la liberté. Frères parmi les frères.
Quelqu'un pleure et prie dans la petite maison de Lorette. Le monde l'entend chaque nuit.

05 avril 2019: Abraham est lié au Christ et à son vicaire Pierre et donc ses successeurs.

Mais aujourd’hui, Rome n’a plus ce nom car il est associé aux musulmans par François, et ce dernier l’utilise dans un but de fraternité religieuse au détriment de la seule vraie voie qui mène au Père : le Christ.

Abraham est père de l’Europe (qui est chrétienne) et ses frères (les musulmans) sont ici (migration).

Tout cela se passe lorsque l’Italie est liée aux drapeaux rouges. Ce que nous avons avec les partis populistes au pouvoir qui signe un traité avec la Chine en cet fin mars, au détriment de l’Europr, ET avec la signature de l’exhortation apostolique du synode des jeunes dans la maison de Nazareth le 25 mars 2019, la preuve est évidente dans la maison de Lorette.

Or, que dit Saint-Paul au chapitre 4 de l'épître aux Galates:

« Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi dans le Christ Jésus. Vous tous, en effet, qui avez été baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec ; il n'y a plus ni esclave ni homme libre ; il n'y a plus ni homme ni femme : car vous n'êtes tous qu'une personne dans le Christ Jésus. Et si vous êtes au Christ, vous êtes donc " descendance " d'Abraham, héritiers selon la promesse.

Pour vous, frères, vous êtes, à la manière d'Isaac, enfants de la promesse. Mais de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant. Mais que dit l'Ecriture ? " Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave ne saurait hériter avec le fils de la femme libre. " C'est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de la servante, mais de la femme libre. »

Abraham a donc eu deux descendances.

Le fils de la servante, Agar, qui donna naissance au peuple arabe, ET le fils de la femme libre, de la promesse, Isaac, qui donna naissance au peuple hébreu.

Donc, les musulmans sont les fils d’Ismaël et ils ne sont donc pas des enfants de Dieu.

Les juifs sont les fils de la promesse, royaume qui leur a été enlevé par le Christ pour être remis à la chrétienté: « le royaume vous sera retiré et donné à une autre nation qui en portera les fruits »

10 février 2020

Dans une interview avec Corriere della Sera, le pape François en vient à concevoir les immigrants illégaux comme la graine miraculeuse qui permettra à l'Europe de redevenir fertile sur le plan démographique.

Il a comparé les immigrants illégaux à la Grâce Divine qui, à un âge avancé, a permis à Sarah, la femme d'Abraham, d'avoir un fils.

La troisième Italie n'est plus celle d'Abraham, de la lignée promise, représentée par le pape aujourd'hui.



Prophétie #29 Patricia, la femme de Luther

La femme de Luther sera trouvée dans l'aube livide, au pied du mur qui divise Berlin. Personne ne saura comment elle est arrivée, personne ne saura comment elle a été tuée.
Il y aura des signes sur son corps et celui qui essaiera de parler sera tué à son tour, avec les mêmes signes. Quand le monde reconnaîtra ce visage, on dira que sa vie était consacrée au vice. Elle avait quitté le pouvoir par amour du Christ, des humbles. Et au contraire elle avait été tuée par le vice.
Beaucoup de pays seront secoués, des gens se révolteront. Et un seul réussira à parler, juste à temps avant de mourir.
Il dira les noms de qui a tué, il révélera leurs signes secrets. Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants, qui préparait l'esclavage des peuples. Les rares chefs honnêtes sauront s'unir, les coupables seront renversés.
Cette femme qui laissa le pouvoir pour le Christ sera sanctifiée. Et pour lui construire un monument, le mur sera abattu, l'Europe unie à l'Europe.
Combien de sang pour rendre la justice. Mais seul le sang peut abreuver les nouvelles fleurs.
Paix à toi, Patricia, fille de Dieu.

 

Prophétie #30 Le livre maudit

Voici le livre maudit, écrit par celui qui se haïssait et haïssait sa race.
Voici le livre du mensonge, de la haine, des égouts. A cause de ses mots ils mourront nombreux, sans comprendre, sans connaître le véritable auteur. Parce que lui est mort depuis longtemps, et celui qui l'a trouvé se cache. Voici le livre qui invoque la haine, qui divise les hommes. Combien de mal il fera, combien de douleurs il fera naître, combien de guerres.
Pour ce livre, on fabriquera de nouvelles armes et beaucoup d'hommes se fermeront sur eux-mêmes.
Voici la vérité, on criera dans les jardins, sur les places. Celle-ci est la seule vérité.
La terre et ses amours se retourneront. Soixante-dix ans (Années 60s: Naissance de l'expansion islamiste, ébranlant les rapports politiques nationaux et internationaux, préconisant l’établissement d’un état islamiste basée sur la religion) le livre triomphera dans un quart du monde (proportion de musulmans dans le monde), il formera des meneurs, asservira des peuples. Et les hommes sèmeront haine et famine. L'orgueil, le rêve de l'orgueil, le nouveau paradis. Enfer sur la terre.

Entre les guerres, quelqu'un parlera d'amour. Mais même vaincu, faux, démasqué, le livre aura toujours quelques adeptes, jusqu'à la fin des temps.

Entre les guerres le pape François parle d'amour, de paix, de fraternité avec l'Islam. Nous y sommes.

Prophétie #31 La Grèce


A sept, de la Grèce à travers le monde, après la vision. Et les nouvelles paroles conquerront la terre.
Répétées par le Christ. (Selon les actualités avec la Grèce dernièrement, nous sommes proches de ce moment. Et, " après la vision: L'avertissement de Garabandal?). Et, puisqu'Arthur ci-bas rencontrera le Père de la Mère, nous devons nous référer à la durée de vie proposée par les prophéties de chacun des Papes restant; très peu de temps. La vision pourrait être le signe pour l'avertissement des trois jours de noirceur, ou la période de grâce accordée par Dieu en dehors du corps physique pour faire son propre mini jugement et décider du choix à faire (selon diverses prophéties mariales), ou le signe de Jean dans la prophétie #11. Curieusement, le réveil part de la Grèce, lieu ou Jean l'apôtre, modèle du Pape Jean XXIII, a reçu sa vision de l'apocalypse: La révélation. Nouvelles paroles? La seconde venue spirituelle du Christ?

À sept de la Grèce: À la septième année du règne de l'antichrist? Au septième sceau de l'Apocalyse? Probablement car il semble que c'est après le jugement.

Répétées par ses nouveaux enfants. Ce sera le moment du réveil et des grands chants.
Les rouleaux de parchemin seront trouvés dans les Açores et parleront de civilisations antiques qui enseigneront aux hommes des choses antiques inconnues d'eux. La mort sera éloignée et petite sera la douleur.(La prophétie de La Gloire de l'Olive mentionne: Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme, précisant donc plus le temps d'exécution de cette prophétie, soit durant le court règne de PierreII).

Les choses de la terre, par les rouleaux, parleront aux hommes des choses du ciel.
Toujours plus nombreux les signes.
Les lumières dans le ciel seront rouges, bleues, vertes, rapides. Elles augmenteront.
Quelqu'un vient de loin, veut rencontrer les hommes de la terre.
Il y a déjà eu des rencontres. Mais qui a vu vraiment s'est tu.

Si une étoile s'éteint, elle est déjà morte. Mais la lumière qui s'approche est quelqu'un qui est mort et qui revient.

Dans les cartes du souterrain de fer de Wherner, toujours secrètes, la réponse, à découvert. Le temps n'est pas celui que nous connaissons.
Nous avons des frères vivants  des frères morts.
Nous sommes nous-mêmes. Le temps nous trouble. Bienvenue Arthur, enfant  du passé  Tu seras la preuve. Et tu rencontreras le Père de la Mère. ( Donc, il rencontrera La Gloire de l'Olive ou Pierre II. Puisque La Gloire de l'Olive aura quitté Rome (voir prophétie #10), cela se passerait donc à l'étranger. Mais puisqu'il ne vivra pas longtemps, il est fort probable que ce sera Pierre II.)

 


Prophétie #32: Le temps est proche


8 mars 2022:

Puisque Trump a été plutôt un grain de sable dans la machine mondialiste, et non pas l'empereur anticipé, malgré le fait qu'il pourrait faire un retour en 2024, c'est à voir, il faut refaire l'analyse en considérant l'escalade militaire entre la Russie/Chine et les États-Unis.

C'est le temps des deux empereurs.

Les joueurs des prophéties politiques le « Grand Éclair à l’Orient » et le « Temps est Proche » sont maintenant plus facilement identifiables.

Poutine a son rêve du retour de l’Empire russe, et Xinping voit la Chine comme remplaçante des États-Unis sur l’échiquier mondial.

Poutine mourra dans la tour de son rêve, le président chinois dans le désert par la peste (c’est bien de là qu’est arrivé le virus Covid-19).

C’est l’intervention divine, la guerre de la nature, qui empêchera le massacre de la terre. Famines à prévoir donc dans ces pays qui seront de plus en plus isolés.

Nous avions grandement soupçonné l’Ukraine comme étant « l’esprit trouble » de la prophétie « Grand Éclair à l’Orient » à plusieurs reprises :

Soit le 12 décembre 2020

« Le temps a nourri un esprit trouble, à l'ombre de la croix rouge et noire, inconnue de tous, fille des fugitifs de Nuremberg » (expression utilisée par Jean XXIII pour les financiers derrières les guerres; les banksters.  Mais, il y a aussi l'Ukraine, qui en 2014 est infiltrée par le nazisme, ces descendants des nazis dont Hitler avait peur durant la deuxième guerre mondiale).

« Elle a ourdi le crime contre elle-même Il y en a qui renoncent à la vie, par amour du mal. »

« Ce qui se passe maintenant est le résultat de la politique de huit ans de l'Occident, dans le but de créer un régime russophobe agressif sur le territoire de l'Ukraine avec la légalisation des formations néo-nazies.
"Nous travaillerons pour la démilitarisation et la dénazification de l'Ukraine" » (Poutine 23 février 2022).

Soit le 12 janvier 2020

« Nous le savons, l'Ukraine semble avoir un rôle déterminant dans les événements à venir. Pour Jean XXIII, Nuremberg n'est pas terminé. Signe que nous sommes bien à la fin des temps, l'Ukraine assiste présentement à la montée en puissance du ''fuhrer blanc'', au bataillon Azov. » (en anglais: sott.net)

Soit le 18 décembre 2021

« L’année 2021 se termine dans un atmosphère de tensions constantes au niveau géopolitique : guerres Russie/États-Unis et alliés en Ukraine, Israël/Iran, Chine/Taïwan et alliés, la question de la Biélorussie, …

Ce sont les rumeurs de guerres de la fin des temps. »

Après l'Ukraine, la question de « Taïwan » pèse lourd dans la balance présentement et nous assistons à une guerre de pouvoir pour la domination économique mondiale dans le contexte de la grande réinitialisation.

Les animaux de la peste peuvent vouloir aussi dire ''radiation nucléaire'' puisque Jean XXIII a prophétisé en 1935, soit avant la bombe nucléaire.

Nous savons maintenant depuis le début 2020 ce que la peste peut aussi représenter: le covid-19 qui donne l'occasion aux 10 rois de l'Apocalypse de passer à l'ultime tentative pour une gouvernance humaniste sans la présence de Dieu et du Christ.

Les 10 rois de l'apocalypse sont présentement en fonction ( presque tous des Young Global Leaders passés à l'école du WEF de Klaus Schwab) selon la réorganisation prévue dans le nouvel ordre mondial. Faites une vérification de la liste de leaders du G8 (la Russie a été retirée mais a toujours un rôle important), plus les deux présidents européens: Les 10 rois (lien wikipédia). Aussi, la possibilité de deux empereurs babyloniens nommé pour contrôler le NOM).

Et la Mère n'a pas de père, parce que beaucoup veulent être son père.

Effectivement, c'est la guerre interne au Vatican entre les cardinaux.

Et deux seront soutenus par les adversaires.

Donc à relier à la prophétie #11 de l'Église, ou à noter aussi que la Mère n'a pas de père peut vouloir dire lorsque François et son successeur dans la prophétie le concernant, mourront ou seront assassinés. Mais il peut s'agir aussi du fait qu'il y a un schisme à l'intérieur de l'église et que les cardinaux se disputent le trône en diverse factions. Il y a plusieurs ''mafias'' à l'intérieur du Vatican. Et les deux qui sont soutenus par les adversaires sont bien-sûr, le pape Benoît et Bergoglio.

Les cris et les barrières de la contestation se lèvent, mais déjà la Bête sort de l'eau.

Donc les gens meurent de faim, les révolutions montent et  la bête prend place. On le sait par l'Apocalypse: La bête qui sort de l'eau est la nouvelle église de l'antichrist, la bête écarlate, la grande prostituée. Mais la bête de la mer dans l'Apocalypse c'est aussi une entité collective de 7 têtes et 10 cornes, C'est cette société mondialisé humaniste que nous avons vu croître rapidement surtout depuis l'élection de Bergoglio, et de la promotion de ce système. L'homme s’est donc divinisé et a éliminé la présence divine de sa vie. En acceptant sans le savoir sa lobotomisation grâce au portable intelligent, l'homme devient effectivement un adepte de la bête.

Nous savons aussi depuis le mois de juin 2020 que la bête se manifeste sous le titre de « Grande Réinitialisation » avec le WEF Davos dans le contexte de la pandémie Covid-19.

Et la famine arrête les armées.
Les hommes se comptent mourir.
Et après la famine; la peste. (Ici donc la suite des sceaux 2 à 5 de l'Apocalypse.)
Dieu a déchaîné la guerre de la nature pour empêcher la guerre des hommes.

Dont le signe avant coureur dans la prophétie précédente.

Le premier empereur meurt de faim, enfermé dans la tour de son rêve.
Le second empereur dans le désert, attaqué par les animaux de la peste, inconnus.
La fille de Caïn est montée au Nord, pour prêcher. Luxure dans la nouvelle Babylone, pour sept ans.
La septième année tombe le septième voile de Salomé, mais il n'existe pas d'empereur, il n'existe pas qui saura lever l'épée et couper le cou de Jean.
Le temps est proche.

La fille de Caïn ne peut-être autre chose que la confirmation de l'église de l'antichrist est en place. Pour 7 ans comme la dernière semaine du prophète Daniel. Au milieu de ce cycle, l'antichrist se révèle et règne en maître pour 3.5 années. Donc les premières 3.5 années seront les années de fausse paix, prophétisées d'ailleurs par Jean XXIII à la fin de la prophétie concernant le Pape François... Et Mélanie de La Salette.

À la fin du cycle de 7 ans, c'est le jugement, bien exprimé ici par le 7ème voile tombé.

Mise à jour 15 juin 2019

La prophétesse de la nouvelle religion financée par l’élite, reconnue par tous, vient d’être récompensée:

« Greta Thunberg reçoit le prix le plus prestigieux d'Amnistie internationale. L'organisation de défense des droits de l'homme Amnistie internationale a annoncé vendredi décerner son prix le plus prestigieux à l'adolescente suédoise Greta Thunberg, égérie du combat pour le climat.
Le prix d'« ambassadrice de conscience » récompense Greta Thunberg et le mouvement Fridays For Future (vendredi pour l'avenir) à l'initiative de marches organisées dans le monde entier pour alerter sur l'urgence de lutter contre les dérèglements climatiques. » (lapresse.ca)

Voilà.

Elle est la fille de Caïn de la prophétie.

Les médias traditionnels la reconnaissent : « Greta Thunberg, la prophétesse? » (journaldequebec.com)

Greta Thunberg, née le 29 février 2000.

Treize ans plus tard, la passion de l’église s’accentue avec la démission de Benoît XVI le 28 février. Un nouvelle ère commence.

Le 13, il symbolise la mort à la matière ou à soi-même, vers la naissance à l'esprit.

C’est un passage donc une Pâques annoncée.

L’Antéchrist et la Bête, c’est au chapitre 13 de l’Apocalypse qu’on les trouvent.

Comme Satan singe le Christ, Greta Thunberg guidée par l’élite commence ses « grèves climatiques » le 20 août 2018, soit un vendredi, et elle les fera depuis tous les vendredi, entraînant avec elle la majorité des milléniaux dans son mouvement.

On singe et on se moque du Vendredi Saint.

« La fille de Caïn est montée au Nord, pour prêcher. Luxure dans la nouvelle Babylone, pour sept ans.  »

Greta Thunberg est du nord, la Suède.

La Suède est bel et bien une nouvelle Babylone depuis l’immigration massive d’Orient, ce qui a amené le chaos dans ce pays reconnue pour sa sécurité légendaire.

Elle symbolise la Babylone mondiale.

La Suède, c’est aussi la prophétie de noms de Jean XXIII avec Stockholm :

« STOCKHOLM - Depuis longtemps la seconde vision, le second incendie. C'est le premier signe.  »

Cette prophétie annonce donc la purification par le feu des derniers temps.

Des feux qui ont déjà eu lieu une première fois à cause de la nouvelle religion du réchauffement climatique :
 «En images : de violents incendies embrasent la Suède jusqu'en Laponie» (france24.com).
 
La Suède c’est terre de prédilection des protestants luthériens. On se rappelle la visite du pape François pour l’œcuménisme et les 500 ans de la révolution de Luther, visite où le 31 octobre 2016, il signa l’accord avec les luthériens.

Les pièces se mettent en place.

7 ans donc à partir du 20 août 2018.

C’est le temps qu’il reste à Babylone avant sa chute, ce qui mène à 2025.

Mise à jour 27 mars 2023

« Doctorat en théologie à Greta Thunberg, prophétesse du néo-paganisme écologique

« E il ciel, non ha più fulmine », récite l’Otello de Verdi [cf. http://www.murashev.com/opera/Otello_libretto_French_Italian]: il y a deux jours, l’université d’Helsinki a annoncé qu’elle décernera le 9 juin un doctorat honoris causa en théologie à Greta Thunberg.

Mais quel rapport entre les questions de terre et d’écologie et le monde de l’esprit ?

Tuomas Heikkilä, professeur d’histoire de l’Église à l’université, justifie cette initiative en ces termes :

« La faculté de théologie étudie les questions centrales de l’humanité. Les plus grands espoirs et les plus grandes craintes. Les plus grandes menaces actuelles, telles que le changement climatique, la disparition de la nature et les guerres, sont des problèmes créés par l’homme ».

Nous avions l’habitude de penser que la théologie étudiait les questions centrales sur Dieu, mais dans le monde à l’envers, tout prend un caractère inversé et spéculaire. Si les prophètes de l’Ancien Testament étaient presque tous des hommes, pauvres, d’âge vénérable et sages, leur épigone post-chrétien est à l’opposé : femme, riche, à peine âgée de vingt ans et perturbée par les symptômes du syndrome d’Asperger (déficit d’attention, mutisme sélectif, névrose obsessionnelle compulsive).

Ainsi, ignorant l’avis d’éminents scientifiques qui expliquent que le changement climatique dépend du soleil, oublieux du fait que (tandis qu’en Europe on s’inquiète des pets de vache), en Inde et en Chine on utilise le charbon en mode « Londres victorien », les présidents des nations occidentales s’inclinent devant cette mademoiselle-je-sais-tout et à problèmes. A propos de prophètes, on a l’impression de lire les mots d’Isaïe: « Je mettrai des enfants à leur tête, des gamins les gouverneront ».

Mais on ne peut comprendre l’épisode du doctorat gretin que dans un contexte beaucoup plus large et plus angoissant. Ces artifices ne sont que les inflorescences superficielles d’un processus de subversion politico-anthropologico-spirituelle qui se déroule dans le monde entier et qui vise à renverser le sens du sacré et à asservir définitivement l’homme. L’au-delà, la transcendance et la dimension spirituelle sont balayés, seules comptent l’immanence, l’horizontalité et la matière qui, elle, a de telles urgences et de tels besoins qu’il faut – eh oui! – manger des insectes, se faire piquer pour tout, avoir des bébés-éprouvettes, ouvrir la voie aux paraphilies les plus diverses, pourvu qu’elles soient strictement stériles.

La sous-culture verte est, au premier degré, un outil de manipulation pour de banales spéculations économico-financières, il suffit de penser à la tentative de coup d’État de l’UE sur l’abolition des moteurs à combustion. Une initiative qui ne semblait stupide qu’en apparence : en réalité, ils voulaient nous mettre en faillite, si vous ne l’avez pas deviné.

Cependant, au niveau le plus profond et le plus fondamental, le millénarisme écologique n’est que l’un des thèmes sous-jacents d’un système organique d’agression contre l’humanité telle que nous l’avons connue jusqu’à présent. La Terre-Mère dont on parle tant n’est autre que le culte syncrétiste archaïque et préhistorique de la Grande Mère, qui a toujours été vénéré par les franc-maçonneries du monde entier, en premier lieu par la franc-maçonnerie ecclésiastique.

Le néo-paganisme écologiste mijote dans le chaudron empoisonné de l’arc-en-ciel avec un mélange d’ingrédients disparates : homosexualisme, avortement, transhumanisme, immigrationnisme, hyper-digitalisation, revenu de citoyenneté, abolition de l’argent liquide, désarmement (y compris culturel) des citoyens, marchandisation de la maternité… Edulcorant de base de cette potion, l’aspartame cancéreux des « néo-valeurs » faciles à vivre qui leur permet de s’attirer les sympathies et les votes des couches les plus émotives et les moins intelligentes de la population, embobinées par les nouveaux mots magiques « inclusion, accueil, résilience, droits, fraternité ».

Pour comprendre la néo-théologienne Greta Thunberg, il faut enfin prendre conscience d’une direction centralisée, aussi connue sous le nom de Deep State, parfaitement identifiable par l’objectif final qu’elle poursuit dans toutes ses expansions : la réduction drastique de la démographie mondiale (surtout de l’Occident civilisé), l’affaiblissement des énergies morales, culturelles et identitaires des citoyens, la manipulation obsessionnelle et technologisée des esprits et des corps, la réduction de tout à une marchandise, pour la jouissance de quelques-uns qui tiennent les rênes de tout, et d’abord de l’information. Ce système ne s’effondrera qu’avec un scandale mondial, lorsqu’on découvrira que le testimonial visible de ces instances, celui qui semble l’homme le meilleur et le plus candide du monde, était en réalité un imposteur [parle-t-il de François??!].

Il y aura alors une prise de conscience et, comme le disait Raspoutine, « ceux qui étaient justes deviendront injustes et ceux qui portaient l’habit de la délinquance porteront l’habit de la justice ». » (benoit-et-moi.fr)



Accueil > Analyse>Prophéties politiques