ACCUEIL JEAN XXIII PROPHETIES OVER

Les prophéties du Pape Jean XXIII

22 août 2024

JeanXXIII PaulVI Jean-PaulII BenoitXVI François No11 No12

 

Prophétie #6: Jean XXIII

Puis arrivera Père l'inattendu, fils des champs et des eaux. (Pasteur et nautonier selon St-Malachie; Patriarche de Venise; Nautonier : grand maître rosicrucien, toujours du nom de Jean d’ailleurs).

Je ne le vois pas. Je crains pour lui. Pour son époque. Pour la Mère. Il marchera au milieu de gens divisés, prêts à mettre et à arracher la tunique du Rédempteur. (Sa désignation était inattendue et fut une surprise, y compris pour lui-même qui avait un billet retour en train pour Venise dans sa poche. Schisme qui se continue au conclave et après; guerre froide : crainte de la Russie. Ne pas oubliez la demande de consécration de la Russie à Fatima. Infiltration maçonnique et communiste au Vatican)

Il criera beaucoup dans son cœur, il parlera doucement. Ils le croiront. Dure sera la lutte. Et dans les papiers du Père mort il trouvera le projet pour rassembler les bergers et parler au troupeau. Il osera l'inosé. Il se trompera, mais ce sera un bien.
(Concile Vatican II; erreur donc du côté du Vatican vu le résultat, non pas espéré par Jean XXIII, mais ce sera un bien dans le sens que la brèche est ouverte pour le retour de l’Église vers le petit peuple, soit sa destruction pour l'unification universelle ensuite...Que l'Église soit une (prophétie #9).
À juste titre, Jean XXIII voyait la nécessité de rapprocher l'Église universelle du peuple souffrant. « …l’idée du Concile œcuménique.  Comment est-elle venue? …Des questions étudiées … nous montrèrent dans quelles graves angoisses et agitations était plongé le monde actuel.  Nous constatâmes entre autres, qu'on proclame vouloir la paix et la concorde, alors que, hélas! Bien souvent cela finit par une recrudescence de conflits et de menaces.  Que fera l’Église? La barque mystique du Christ va-t-elle devenir le jouet des flots et se laisser entraîner  à la dérive? N’attend-on pas d’elle, au contraire, non seulement un nouvel avertissement, mais encore la lumière d’un grand exemple? Quelle pourrait être cette lumière? … »).

ajout du 29 octobre 2021

« Tout de même honnête, Peter Hebbletwhaite rappelle que c’est Mgr Ruffini qui en a eu l’idée en 1939, avant même d’être cardinal, mais Pie XII ne s’y arrêta pas. Devenu archevêque de Palerme, il revint à la charge en 1948, avec le soutien du cardinal Ottaviani, dans le but d’obtenir la condamnation des erreurs modernes ; cette fois, le Pape en ordonna la préparation secrète. Mais Pie XII abandonna quelques mois plus tard, lorsque les réactions des prélats consultés laissèrent entrevoir de grandes divisions au sein de l’épiscopat. Finalement, au dernier conclave, les deux cardinaux s’adressèrent à celui vers qui le vote s’orientait.
Le 30 octobre 1958, donc deux jours après son élection, Jean XXIII en parla à son secrétaire et se fit apporter les archives de la préparation de 1948. Après en avoir pris connaissance, il résolut que son concile se ferait dans un tout autre esprit : son objectif principal serait pastoral et non pas doctrinal, il fallait répondre aux besoins nouveaux de l’Église et du monde. Sa décision est définitivement arrêtée le 28 novembre. »

Il voudra connaître le monde et le faire connaître avec ses yeux aux simples. Le scandale arrivera mais tous comprendront.
Ses lettres resteront.
(Scandale par rapport aux ouvertures aux autres religions, aux personalités qu'il reçoit. Encycliques Mater et Magistra; Pacem in terris toujours d’actualités)

Il mourra loin des bergers avant de les rappeler. (Sa mort est survenue entre les deux conclaves).

Ses papiers seront cachés. Ses papiers seront volés. On dira peu de chose de lui. (Ses prophéties? Son initiation cachée? Il manque toutes ses notes du journal de l’âme de 1916 à 1923 par exemple : Ses années à la guerre et lorsqu’il fut en charge de la réorganisation, puis en charge du département de la Propagation de la Foi. Curieusement ce sont les années suivant l’apparition de Fatima.)

Mais le jour où le Père qui viendra après lui des brumes sera frappé, même sa voix sera entendue dans la tombe.
Le Père mort ouvrira le septième sceau.
(Voir Pape Paul VI et son sens de l’ambiguïté, de l’indécision, au Concile Vatican II entres autres. Les paroles de Jean XXIII ont continué à guider au Concile Vatican II. L’ouverture du septième sceau permet l’ouverture du livre dans l’apocalypse; c’est probablement l’image pour le commencement de l’heure des révélations pour notre époque).

Par contre il peut y avoir une autre explication plus lointaine: Le Père mort, donc tué puisque frappé, serait Pierre II de la prophétie de St-Malachie, de la Prophétie du Pape François , donc qui sera de la curie romaine ou près de Rome (mise à jour 2 septembre 2013: Le cardinal Pietro (Pierre) Parolin est probablement devenu le 2 septembre 2013 le mystérieux Pierre le Romain de la prophétie de St-Malachie). Les brumes concernent Milan selon l'auteur du livre Pier Carpi. Pietro Parolin vient d'une région à l'ouest de Venise et à l'est de Milan: Les brumes. C'est un diplomate hors pair en plus d'être spécialiste des traités d'armements nucléaires, et qui a déjà excellé dans des discussions difficiles entre le Saint Siège et l'Iran (Voir analyse fin des temps du 2 septembre 2013). Quoi de mieux qu'un spécialiste de l'Iran pour aller négocier avec "Le grand frère d'Orient fera trembler le monde par la croix renversée sans les lis", l'Ayatolah en poste. Quoique d'aller négocier avec un de ses cardinaux en Orient pourrait être le cas aussi (Gloire de L'Olive).

Ainsi la voix de Jean XXIII serait entendu (découverte de ses papiers cachés?) même dans sa tombe. Curieusement, le Vatican conserve la dépouille de Jean XXIII dans un coffre de verre. Quelle est la raison? Est-ce destiné pour l'ouverture du septième sceau?

Exhumation de la dépouille du Pape Jean XXIII le 4 juin 2001 pour le transfert de la grotte du Vatican à l'intérieur de la Basilique St-Pierre

Pour lui je demande pardon.
(Pour Vatican II, ou l'ouverture du septième sceau: Si on calcul que Benoit XVI est âgé, que la Gloire de l'Olive aura un règne très bref, et que Pierre II sera assassiné, il ne reste plus beaucoup de temps avant l'ouverture du septième sceau: voir la fin des temps).

 

Prophétie #7: Paul VI

O tourmenté élu dans les tourments, Père veuf dont Marie sait le secret. Elle le taira par foi.

(Concile? « Preuve supplémentaire ajoutée à tant d’autres : Paul VI était prisonnier de son passé et de celui de sa famille ; il n’avait pas et ne pouvait pas avoir sa liberté d’action ... Prisonnier peut-être aussi de sa race, s’il est exact — comme l’aurait publié le Père Saenz y Arriaga, qu’il aurait été d’origine israélite non pas seulement par sa mère — ce qui est incontestable — mais également par son père et qu’il aurait compté des rabbins parmi ses ancêtres non éloignés. Ce qui expliquerait qu’il ait porté parfois l’Ephod, réservée aux grands-prêtres juifs. Un hebdomadaire français a publié la photographie de Paul VI revêtu de l’Ephod ». (Marquis de la Franquerie, Lucifer et le pouvoir occulte);
«J’ai remarqué combien sa pensée était de type laïc. Avec lui on n’était pas en présence d’un ‘clerc’, mais d’un laïc promu inopinément à la papauté». (Jean Guitton, dans ‘Paul VI secret’)).

L'Ephod , c’est le symbole du Pontife Juif
et de la négation de la divinité de Jésus-Christ. Et selon Chiesa Viva , Paul VI était homosexuel... D'où le terme Père veuf dont Marie sait le secret.
 

Tu payes encore le solde de Paris. N'accepte pas la tentation du Panthéon, de ses morts et de ses vivants.

(Probablement initié franc-maçon à Paris. Voir la même Chiesa Viva ci-haut). L’ex-père Reymondon — sous le pseudonyme de Baruch — relatant la non-transmission au Concile de la demande de rappel de la condamnation du communisme, écrit : « Les responsables ont peut-être eu raison ... Ils ont peut-être obéi au Pape qui ne pouvait dire ses raisons ... ». Mais pourquoi donc Paul VI ne pouvait-il pas dire ses raisons ? Serait-ce parce qu’ainsi que cela a été publié, Monseigneur Montini — avant de devenir Paul VI — aurait été en relations suivies avec le communisme et aussi avec une certaine loge ? ...
Constatons que Paul VI a utilisé la dialectique communiste par son art de l’équivoque et de l’ambiguïté. Il est une formule magique que les hauts initiés « utilisent lorsqu’ils évoquent les plus grandes puissances » : « So mot it be » (C’est ainsi que cela doit être). Ceux qui sont au courant ont remarqué que Paul VI a utilisé cette fameuse phrase maçonnique non pas une seule fois, mais deux, au cours de son discours devant l’Assemblée des États du Monde, le 4 octobre 1965. La Documentation Catholique du 17 octobre 1965 (page 1735) reproduit les deux fois en gros caractère : cette formule magique prononcée par Paul VI dans cet antre maçonnique que constitue l’Assemblée des Nations Unies, après s’être recueilli devant l’autel cubique luciférien qui précède la salle des séances ... Aurait-ce été un signal convenu, un mot de passe ? (Voir à ce sujet l’étude très documentée de Madame Solange Hertz sur le pouvoir occulte et la franc-maçonnerie en Amérique intitulée, The occult Franklin, p. 4, dans laquelle elle relate le fait. Ajoutons que pendant l’interrègne du Cardinal Villot, après la mort de Paul VI, la Cité du Vatican a émis une série spéciale de timbres- poste : le motif représente les clefs entrecroisées et surmontées d’un triangle. Curieux, non ? et on ajoute que cela fait penser «aux autres emblèmes maçonniques (l’équerre ou le compas et les trois points) que l’on découvre également à peine camouflés sur le blason au caractère héraldique plutôt insolite ... du Cardinal Villot, dans l’Annuaire Pontifical» (Mystérium Fidéi, n° 44 de septembre 1978, p. II.) (Marquis de la Franquerie, Lucifer et le pouvoir occulte)

En voyageant tu te laisseras toi-même sur le trône.

De 1964 à 1970, Paul VI effectuera de nombreux voyages dans le but de rapprocher les peuples et les autres religions dans une vision œcuménique.

C'est la pose concrète des premières pierres de la nouvelle église universelle avec la nouvelle messe oecuménique.

Paul VI a déposé sa tiare sur l'autel de la Basilique St-Pierre le 13 novembre 1964, dans un geste symbolisant la remise de la papauté et du pouvoir temporel, (le 13 du 11ème mois: le 11 est utilisé chez les illuminatis pour signer leurs actions inavouables), donc en soumettant le pouvoir aux illuminatis, auxquels il rendra visite en 1965 au siège des Nations-Unies, l'une des deux babylones des prophéties avec le Vatican.

« Ceci qui vient fait suite à une question que le cardinal Vagnozzi, le Délégué Apostolique à New York a posée au Pape Paul. Quel est le prochain objectif de cette visite?
La salle de méditation dans le bâtiment des Nations Unies, lui dit Paul.
Le cardinal a été surpris, atterré. Il avait de bonnes raisons d'affirmer que le Saint-Père ne pouvait pas y aller.
Mais il y alla. (The Broken Cross, Piers Compton)
« La salle de méditation des Nations Unies (ce qui explique le choc ressenti par le cardinal Vagnozzi) était un centre des Illuminatis, voué au culte de l’Œil-qui-voit-tout qui, en vertu d'un système d'allégories et de secrets voilés, tel que traduit par les Maîtres de Sagesse, était consacré au service des cultes païens; et à l'effacement des croyances chrétiennes en faveur des croyances humanistes. » « L'homme en était maintenant venu à un âge, où il était à vivre selon une morale philosophique qui, ne devant rien à l'autorité, avait été créée par lui-même. L'Organisation des Nations Unies, destiné à jouer le rôle primordial dans le monde, était « le dernier espoir de l'humanité ». (The Broken Cross, Piers Compton)
Avant de quitter l'Amérique, le Pape Paul, pour montrer à la presse son renoncement volontaire de l'autorité spirituelle, se donnant en spectacle lui-même en se dépouillant de ce qui rappelle l'Eglise et ses insignes. Il donne l'anneau papal de diamants et de rubis, et sa croix pectorale de diamants et d'émeraudes - les deux contenant quatre cent quatre diamants, cent forty-cinq émeraudes, rubis et vingt – au bouddhiste U Thant, alors Secrétaire Général des Nations Unies. Cette abnégation suivit le spectacle public du Pape Paul de renoncer à la tiare, la triple couronne qui signifie la Trinité, l'autorité et les pouvoirs spirituels de l'Église. La couronne était présenté à un Pape au moment de son couronnement par ces mots: «Recevez cette tiare ornée de trois couronnes et sachez que vous êtes le père des princes et des rois, le guide du monde, et le Vicaire sur la terre de Jésus-Christ ».
Paul VI depose la tiare
Paul a fait savoir qu'il renonçait à la couronne au profit des pauvres du monde, ce sur quoi la presse a joué énormément et qui « descendait bien» avec le public. Mais il renonçait à quelque chose qui n'avait jamais été sien dès le début, et donc qui n’était pas transférable. En outre, un seul mot de lui aurait incité de par tout le monde, toutes les missions et les organisations caritatives de l'Eglise à ouvrir leur porte-monnaie pour les pauvres. Mais au lieu de cela, il fit un geste théâtral en supprimant les signes extérieurs de la dignité religieuse, geste dont lui et les siens connaissait le sens et qui n’était une étape mineure qui, ajouté à d'autres de ce genre, faisait partie du processus de sape de la signification interne de l'Eglise. (The Broken Cross, Piers Compton)

Tu ne pourras plus te lever, tu affronteras les gens. Ils ne te comprendront pas, ils t'affronteront. Et tu te tairas. Des pâturages entiers seront brûlés, tais-toi s'ils tuent tes bergers.
Babylone a trop de langues. Tu as brisé la chaîne, tu le sais, tu le sauras jusqu'à la mort. Langues diverses pour le sacrement, langues diverses pour les mots. Aujourd'hui elle a disparu.

(Réforme liturgique de Paul VI. Conséquences du Concile Vatican II.
Le Concile Vatican II et la politiques de Paul VI engendrent la démolition de l’Église. Le pouvoir occulte maître au Vatican.
Au Concile Vatican II, la mafia progressiste soumise au Pouvoir occulte exerça une pression formidable sur les Pères, les réunissant dans des tables rondes, des carrefours, et leur distribuant les thèmes d’études et jusqu’à des interventions toutes préparées qu’ils n’avaient plus qu’à lire — sans les avoir étudiés auparavant — si bien que Paul VI s’est trouvé dans l’obligation de déclarer le 12 janvier 1966 : « Etant donné son caractère pastoral, le Concile a évité de prononcer de façon extraordinaire des dogmes dotés de la note d’infaillibilité ».
Entre la première et la seconde Session du Concile Jean XXIII mourut et Paul VI monta sur le Trône Pontifical. Le nouveau Pontife modifia le règlement intérieur du Concile et nomma quatre cardinaux modérateurs dont trois étaient modernisant : son ami personnel Lercaro, Doefner et Suenens.  (Marquis de la Franquerie, Lucifer et le pouvoir occulte).

«Le Pape que nous ferons élire, possédera au plus haut degré, l’art de l’ambivalence (“homo duplex”). Par exemple: il désapprouvera les modernistes en parole, mais dans les “faits”, il les appuiera (en abolissant surtout le serment antimoderniste)». (de: Directives données aux Francs-maçons en 1961. Cfr. “Bulletin Indépendant d’Information Catholique” N° 112-1974 - Bruxelles).

Tu as enlevé l'exorcisme au sacrement et de Satan tu as vu le visage. Parler ne suffit pas.

(Exorcisme simplifié suite à Vatican II; «La fumée de Satan s’était répandue dans le temple de Dieu à la suite du Concile Vatican II. On croyait qu’après le concile le soleil aurait brillé sur l’histoire de l’Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l’incertitude ». (Paul VI, Homélie du 29 juin 1972; Voir aussi son discours du 15 novembre 1972)

Toi qui viens des brumes tu seras frappé.

(Rumeurs d’imposteur de Paul VI ou les brumes qui entourent l’esprit de décision, volontaire ou non du Pape Paul VI; Voir aussi le livre de « Paul VI bienheureux? De l’abbé Luigi Villa, éditions St-Rémi : Selon ses observations, Paul VI ne parlait que par allusions, sous-entendus. Il était ambivalent entre traditions et nouveautés).

Tu n'as pas su avertir, oser, choisir, prier. Tu as vu trop de choses, tu n'as pas voulu les raconter.

(Le décès de Jean XXIII a précipité le Pape Paul VI dans la tourmente du Concile. C’est lui qui a conclu le concile en jetant les bases pour l'édification de la grande apostasie. L'ouverture du cœur voulu par Jean XXIII avec Vatican II fut donc comblée par le poison. C'est la courte victoire temporelle de l'élite sacerdotale infiltrée. C’est par cette fissure qu’il laissa entrée la fumée de Satan dans le peuple de Dieu. )

L'Église tremble et tes lettres la secouent inutilement.
«La fumée de Satan s’était répandue dans le temple de Dieu à la suite du Concile Vatican II. On croyait qu’après le concile le soleil aurait brillé sur l’histoire de l’Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l’incertitude ». (Paul VI, Homélie du 29 juin 1972).

 « Le 6 août 1964, Paul VI publiait sa première Encyclique Ecclesiam suam, dans laquelle — à l’encontre de ses prédécesseurs, il n’hésitait pas à appeler au dialogue avec le communisme athée, au lieu de le condamner ». (Marquis de la Franquerie, Lucifer et le pouvoir occulte)

Les meilleurs fils s'en vont, ils vont servir le mal qu'ils appellent bien. Et ceux qui se pressent autour de toi sont oubliés.

(L'Église a perdu 40000 prêtres dû au schisme immédiatement après le Concile Vatican II, sans parler de la chute dramatique des vocations).

Tu auras un jour de paix, un seul. (Son discours aux Nations Unis?)
Puis tu devras t'en remettre au pacte. (Pacte avec les francs-maçons ou lors de son élection?).
Les brumes. (Les brumes apportées par le Pape Paul VI résument donc bien sont règne).

 

Prophétie #8: Jean-Paul II

Béni, béni, béni.
Ce seront les jeunes qui t'acclameront, nouveau Pape d'une Église qui sourit.
(Jean-Paul II était adoré des jeunes; les JMJ ont toujours connu une croissance au niveau des foules).
Les fils des saints de Milan. Seize te compteront. Ils te tiendront bien haut les mains.

Vierge Marie proche. Vierge Marie qui fus sacrifiée. Dans ses paroles tu trouveras le chemin, béni, béni, béni. (Son pontificat fut consacré entièrement à la Vierge Marie : Les armoiries en témoignent)
Tu seras père de tous. Le début du chemin sera difficile, marcher pour Rome en des jours de sang. (Attentat contre le Pape le 13 mai 1981 : jour de fête de Fatima; La Salette (texte original 1846: « Le pape sera persécuté de toutes parts : on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien, le vicaire de Dieu triomphera encore cette fois ». Note: Il n'est pas le pape qu'ont vus les enfants à Fatima tel qu'admis par les cardinaux Ratzinger et Bertone, au nom de Jean-Paul II d'ailleurs, lors du dévoilement du secret de Fatima en 2000, car Jean-Paul II n'y a pas trouvé la mort: Voir la prophétie #10 ci-dessous.)
Eclaircir les brumes et leurs sépulcres.
Donner un nom sacré aux choses sacrées, donner un nom profane aux choses profanes.
(Jean-Paul II n’a pas flanché face aux pressions des foules pour moderniser l’Église)
Dans ta maison tu recevras un saint aux pieds nus. (Il n’existe qu’un saint aux pieds nus de nos jours : Le Dalaï Lama)
Et tu feras attendre les puissants, les mains désarmées, à te prier. (Fin diplomate était Jean-Paul II)
Le saint parlera aussi pour toi dans chaque contrée et du monde des blanches fleurs t'envelopperont. (Le Dalaï Lama)Dalaï Lama pieds nus
Le tien sera le voyage du courage, le grand défi au monde et à l'immonde prince du monde.
A celui qui t'enverra des soldats, tu opposeras des légions. Et jamais tu ne reviendras sur la parole.
Et tu te feras va-nu-pieds, et tu marcheras avec le saint va-nu-pieds.
(Jean-Paul II est le Pape qui a le plus voyagé; tout comme le Dalaï Lama voyage beaucoup)
Quand tu divulgueras la parole de Marie la Très Sainte, ton unique blessure se fermera. La Mère de l'Église sera Mère du monde. Ange tu seras dit, béni. (Ce qui fut fait à Fatima le 13 mai 1982, soit 1 an après l’attentat)

1. Prenez ici note que Jean-Paul II n’a jamais consacré la Russie selon la forme commandée par Notre Dame de Fatima. Le communisme était une chose.  Vladimir Poutine avec son culte de l'égo et ses idées en sont une autre…

2. Note sur Benoît XVI puisque le Dalaï Lama ne semble pas être le saint aux pieds nus:

Décembre 2021

Dans cette analyse de la prophétie de Jean XXIII concernant Jean-Paul II, nous avions identifié le personnage du dalaï lama comme le probable « saint aux pieds nus » de la prophétie.

Les années de pontificat Benoît XVI/François, nous donnent matière à réfléchir quant à l’identification du « saint ».

Bergoglio est l’Antéchrist sur le trône prophétisé à La Salette, celui qui correspond au fils de la perdition de Saint-Paul :

« Que personne ne vous égare d'aucune manière ; car auparavant viendra l'apostasie, et se manifestera l'homme de péché, le fils de la perdition,l'adversaire qui s'élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou honoré d'un culte, jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu, et à se présenter comme s'il était Dieu. » (Thes. 2, 3-4)

Bergoglio est celui qui s’élève contre la tradition, nous en avons eu les preuves évidentes et certaines en 2021.

Il s’est déifié au point de se prendre pour Dieu afin de résoudre tous les problèmes de la planète: problèmes économiques, migration, pauvreté, réchauffement climatique, etc.

Benoît XVI, c’est celui-ci :

« Et maintenant vous savez ce qui le retient, pour qu'il se manifeste en son temps. Car le mystère d'iniquité s'opère déjà, mais seulement jusqu'à ce que celui qui le retient encore paraisse au grand jour. » (Thes. 2, 6-7)

Les actes posés par chacun de ces derniers nous confirment que nous sommes en présence du katéchon (Benoît XVI) et du destructeur de l’église (Bergoglio).

La prophétie de mai 2026 de Don Bosco pour le retour du Lys comme échéance nous confirme aussi qu’il reste peu de temps avant le Jugement (voir analyse de la fin des temps).

Pieds nus, va-nu-pieds… Deux termes qui portent à confusion et qui suggèrent le voyage, les pèlerinages, etc.

Alors que, cela signifie aussi simplicité, oubli de soi pour l’amour des autres, sacrifice, celui qui n’a rien...

Comme Saint-Benoît qui a renoncé à tout.

La sainteté dans l’église catholique exprime l'état de communion avec Dieu, dans l'Église, par le baptême.

Alors, le dalaï lama peut-il être saint?

Évidement que non selon cette définition.

Il ne répond pas à cette condition car le seul chemin menant au Père, c’est le Christ.

De manière concise, la « sainteté » s'exprime comme le désir et la vocation de tout homme à rejoindre le Christ dans un état de  communion. Il s'agit, selon l'Évangile, d'une action impossible à l'être humain mais pas à Dieu et qui se fait par la collaboration de l'être humain à l'action divine dans le monde. Le « saint » est donc toute personne qui parvient à cette proximité.

Les saints au sens strict sont ceux qui, comme « le bon larron » à qui le Christ dit : « Aujourd'hui, tu seras avec moi au Paradis », ont atteint la béatitude éternelle, contemplent Dieu au Ciel et intercèdent pour les êtres humains ici-bas.

Benoît XVI est le bon larron.

Après avoir suivi Jean-Paul II dans le mensonge avec la révélation du troisième secret de Fatima en 2000, et lorgné du côté de la mondialisation au tout début de son mandat, il a vite réalisé la corruption intérieure de l’Église et a préféré démissionné de sa charge administrataive pour la protéger.

Il est devenu le bon larron, le katéchon.

Il est fort probablement le saint aux pieds nus.

Un petit rappel qui révèle la sainteté, et sa condition de « pieds nus ».

Le Cardinal Joseph Ratzinger est né à Marktl am Inn, dans le diocèse de Passau (Allemagne), le 16 avril 1927, soit un samedi saint.

Le 25 novembre 1981, quatre ans et demi après leur première rencontre, Jean-Paul II nomme le cardinal Ratzinger préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi.

Il devient le conseiller et ami fidèle de Jean-Paul II qui le veut à ses côtés jusqu’à la fin. Un simple et humble ouvrier dans la vigne du Seigneur.

« Donner un nom sacré aux choses sacrées, donner un nom profane aux choses profanes. Dans ta maison tu recevras un saint aux pieds nus » (prophétie concernant Jean-Paul II).

Benoît en latin, Benedictus , veut dire béni de Dieu.

Saint-Benoît est le « Patron de l’Europe ».

Sa parole de Vie : « Ne rien préférer à l’amour du Christ ».

Le cardinal Ratzinger avait l’habitude de dire qu’en tant que préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, sa tâche était de défendre la foi des simples contre les doctrines ambiguës et erronées de ceux que l’on appelle les sages de ce monde.

Il a toujours insisté pour avoir le droit de publier ses livres malgré que plusieurs voulaient et veulent le faire taire.

Et on pourrait ajouter aujourd’hui, qu’il nous défend contre les errances de Bergoglio, ce qu’il fait à merveille via les préfaces qu’ils signent dans les nombreux livres à des moments opportuns (rappelez vous le livre du cardinal Sarah après le synode amazonien, qui a forcé Bergoglio à reculer).

Le cardinal Ratzinger EST le gardien de la foi encore aujourd’hui.

Ce qui est impossible pour le préfet actuel sous la garde de Bergoglio, qui a les mains liées.

«Coopérateur de la vérité», comme le spécifiait sa devise épiscopale.

Benoît XVI, plus que quiconque au Vatican, comprenait l’enjeu pour l’Église, à la fin des temps.

« Le saint parlera aussi pour toi dans chaque contrée et du monde des blanches fleurs t'envelopperont.»

Le cardinal Ratzinger a parlé en tant que préfet, et par ses livres en tant que cardinal.

Il a donc marché main dans la main pendant presque tout le pontificat de Jean-Paul II.

« Et tu te feras va-nu-pieds, et tu marcheras avec le saint va-nu-pieds.»

Durant 23 ans, il rencontra Jean-Paul II chaque vendredi soir pour faire le point sur le travail de la congrégation pour la doctrine de la foi.

Ils se voyaient aussi au déjeuner du mardi, et parfois avant, pour discuter, souvent avec d'autres, des questions théologiques relatives aux documents et interventions que prépare le pape (encycliques, audience du mercredi, discours…).

L'encyclique Veritatis Splendor, que Joseph Ratzinger considère comme le texte théologiquement le plus élaboré du pontificat de Jean Paul II, doit beaucoup à leur collaboration.


Prophétie #9 concernant Benoit XVI

Deux frères et personne ne sera le vrai Père (Que s’est-il passé au conclave?  Ni Ratzinger, ni Bertone, son bras droit, ne sont dignes d’être papes? De plus, ces deux derniers sont de connivence depuis bien longtemps. Ils ont menti sur la révélation du troisième secret de Fatima en 2000, donc trahi la Vierge Marie! Le secret est donc toujours valide: Jean-Paul II n'était pas le pape qu'on vu les enfants.)

La Mère sera veuve (L’église n’a plus de Pape libre d'action, dû à un schisme profond. «Les diplomates de carrière du Vatican digèrent mal que Bertone soit à leur tête, alors qu'il n'est pas des leurs»).

Vatican: Le malin serait-il à l'oeuvre?

Les frères d'Orient et d'Occident se tueront et dans l'assaut tueront leurs enfants. (Nombreuses guerres maintenant entre les impérialistes et les régions islamiques: Lybie, Afghanistan "les enfants kamikazes", Syrie, Iran).

Alors le saint aux pieds nus descendra du mont, (quittera donc Dharamsala; Il a remis sa démission le 20 mars 2011 comme chef du gouvernement)

et, devant la tombe du va-nu-pieds , éclatera le règne béni de la Très Sainte Vierge. (Canonisations des bienheureux Jean-Paul II et Jean XXIII en avril 2014? Les deux tombeaux sont très près l'un de l'autre à la Basilique St-Pierre.).

Normal, puisque Benoit XVI n'est pas un vrai père prophétiquement parlant (il a trahi la Vierge à Fatima en 2000). 

Lien: Pourquoi une webcam directement sur la tombe de Jean-Paul II?

Écoutez ses paroles. Il y aurait donc un événement majeur, une intervention de la Vierge Marie aux funérailles de Benoît XVI, ou peu de temps après, car Benoît XVI étant le katéchon, le représentant visible des « deux témoins  » de l'Apocalypse, ceux fidèles du clergé et les laïcs à la Loi et aux Prophètes, le décès de Benoît XVI donc signifie peu de temps après la mort de l'Église qui subit sa Passion comme le Christ.

Marie Très Sainte, fille et mère de Dieu, maîtresse du temps futur, bats le rappel de tes fils dans les campagnes, pour qu'ils abattent les deux Babylone.(Appel aux révolutions contre les globalistes; Les deux babylones: probablement le Vatican et l’ONU)

Et que la Mère soit Une, comme toi tu es unique. (Guerre déclarée au schisme de l'Église. Destruction de l'église telle qu'on la connait pour rebâtir sur une seule religion, la terre renouvelée.)

La terre détruira le ciment et de terre sera, Reine, ta nouvelle Église. Et sur la terre de blé, pour la faim de tes peuples, fleur sur son nouvel autel. (Donc, tribulations selon le 3è secret de Fatima, prophétie de Padre Pio, Garabandal, La Salette, Akita: Ces prophéties donnent toutes le même avertissement. Fleur sur son nouvel autel: Probablement la nouvelle fleur de lys, retour de Jésus. L'Église ressucitera grâce au germe laissé par Benoît XVI pour la tradition avec sont Motu Proprio de 2007).

Prophéties du Pape Pie XII sur l'Église: " L’Église vivra des temps difficiles, subissant les effets néfastes de l’ambiance décadente de cette fin d’époque, de l’aggiornamento qui s’annonce, nécessaire, mais sera mal compris. Le clergé s’appauvrira sur tous les plans et sera troublé. Profitant de ce climat malsain et de ces incertitudes, les sectes prospéreront. Mais cette grave involution mourra avec le siècle. Le XXIème siècle, malgré la présence du premier Antéchrist, malgré l’affaiblissement de l’Occident, tant matériellement que moralement; verra se produire une véritable résurrection de la foi et de l’Église rénovée. Le matérialisme le cédera au spirituel. Les valeurs morales, tant dénigrées, retrouveront leur place première. L’humanité reprendra alors sa marche bien longue et malaisée vers la lumière. ")

Amen.

NOTES:

11 février 2013: Le Pape Benoît XVI (De la labeur du Soleil) a décidé de démissionner le 28 février 2013. Il fait l'annonce juste au moment où le soleil commence ses éruptions majeures de 2013.

12 Mars 2016: Il faut commencer à considérer que devant les agissements du Pape François depuis maintenant trois ans (voir analyse ''fin des temps'', que nous pourrions être effectivement en présence du faux prophète de l'Apocalypse (n'a-t-il pas refusé la papauté en 2005 pour finalement l'accepter en 2013, à un moment jugé opportun pour l'accomplissement de sa tâche?).

Quand à Benoît XVI, il n'est pas encore décédé et nous avons toujours deux papes en fonction à ce jour. Les prophéties concernant Benoît XVI et le Pape François se chevauchent donc. Il y a donc possibilité que la prophétie (deux frères mais ni un ni l'autre ne soit le vrai Père) fasse référence non pas à Benoît XVI et Bertone, mais à Benoît XVI et François; l'un parce qu'il a été mis de côté, forcé à démissionner, et l'autre par simple volonté de prêcher l'humanisme, d'être le faux prophète.

Concernant le Saint aux pieds nus de la prophétie: Concernant le Dalai Lama (entrevue avant son discours de Genève hier: letemps.ch) : '' ... il y a quatre ans, Tenzin Gyatso mettait un terme à une fonction vieille de quatre siècles: celle de chef du pouvoir temporel du dalaï-lama. Alors que les printemps arabes étaient en marche, il faisait sa révolution, dans son coin, depuis son refuge indien de Dharamsala. C’était la fin de la théocratie tibétaine. Aujourd’hui, il est prêt à renoncer à son pouvoir spirituel, c’est-à-dire à supprimer purement et simplement le dalaï-lama et son cycle de réincarnation ''.

17 décembre 2019: Presque 7 ans depuis la démission de Benoît XVI. Un cycle qui s'achèvera le 11 février prochain. Force est de constater qu'il est probablement le katéchon prophétisé par Saint-Paul. La « labeur du Soleil » pourrait être mystiquement la labeur qu'il met à protéger l'Église par sa prière. Il est le dernier rempart. L'Église est bien veuve depuis son départ puisque l'évêque de Rome, François, ne prêche que l'humanisme et accélère la venue du règne de Lucifer.

10 décembre 2021: Benoît XVI est au monastère Mater Ecclesiæ  (Mère de l'Église) depuis 2013, veillant sur l'Église justement, par ses écrits, ses prières, et ses préfaces dans certaines publications. Il affirme toujours, via son secrétaire, qu'il n'y a qu'un seul, en omettant toujours de dire lequel. Les dernières prophéties de l'Église sont vraiment interreliées et mènent à confusion. Mais nous savons maintenant plusque jamais qu'il y a un pape émérite, et Bergoglio, qui a renoncé au titre de vicaire du Christ. Il y a donc bien deux frères, et l'Église est veuve, en un sens, puisque Benoît XVI veille.

28 décembre 2021

LE SAINT AUX PIEDS NUS

« Alors le saint aux pieds nus descendra du mont et, devant la tombe du va-nu-pieds, éclatera le règne béni de la Très Sainte Vierge.
Écoutez ses paroles. »

Dans l’analyse de la prophétie de Jean XXIII concernant Jean-Paul II, nous avions identifié le personnage du dalaï lama comme le probable « saint aux pieds nus » de la prophétie.

Les années de pontificat Benoît XVI/François, nous donnent matière à réfléchir quant à l’identification du « saint ».

Bergoglio est l’Antéchrist sur le trône prophétisé à La Salette, celui qui correspond au fils de la perdition de Saint-Paul :

« Que personne ne vous égare d'aucune manière ; car auparavant viendra l'apostasie, et se manifestera l'homme de péché, le fils de la perdition,l'adversaire qui s'élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou honoré d'un culte, jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu, et à se présenter comme s'il était Dieu. » (Thes. 2, 3-4)

Bergoglio est celui qui s’élève contre la tradition, nous en avons eu les preuves évidentes et certaines en 2021.

Il s’est déifié au point de se prendre pour Dieu afin de résoudre tous les problèmes de la planète: problèmes économiques, migration, pauvreté, réchauffement climatique, etc.

Benoît XVI, c’est celui-ci :

« Et maintenant vous savez ce qui le retient, pour qu'il se manifeste en son temps. Car le mystère d'iniquité s'opère déjà, mais seulement jusqu'à ce que celui qui le retient encore paraisse au grand jour. » (Thes. 2, 6-7)

Les actes posés par chacun de ces derniers nous confirment que nous sommes en présence du katéchon (Benoît XVI) et du destructeur de l’église (Bergoglio).

La prophétie de mai 2026 de Don Bosco pour le retour du Lys comme échéance nous confirme aussi qu’il reste peu de temps avant le Jugement.

Pieds nus, va-nu-pieds… Deux termes qui portent à confusion et qui suggèrent le voyage, les pèlerinages, etc.

Alors que, cela signifie aussi simplicité, oubli de soi pour l’amour des autres, sacrifice, celui qui n’a rien...

Comme Saint-Benoît qui a renoncé à tout.

La sainteté dans l’église catholique exprime l'état de communion avec Dieu, dans l'Église, par le baptême.

Alors, le dalaï lama peut-il être saint?

Évidement que non selon cette définition.

Il ne répond pas à cette condition car le seul chemin menant au Père, c’est le Christ.

De manière concise, la « sainteté » s'exprime comme le désir et la vocation de tout homme à rejoindre le Christ dans un état de  communion. Il s'agit, selon l'Évangile, d'une action impossible à l'être humain mais pas à Dieu et qui se fait par la collaboration de l'être humain à l'action divine dans le monde. Le « saint » est donc toute personne qui parvient à cette proximité.

Les saints au sens strict sont ceux qui, comme « le bon larron » à qui le Christ dit : « Aujourd'hui, tu seras avec moi au Paradis », ont atteint la béatitude éternelle, contemplent Dieu au Ciel et intercèdent pour les êtres humains ici-bas.

Benoît XVI est le bon larron.

Après avoir suivi Jean-Paul II dans le mensonge avec la révélation du troisième secret de Fatima en 2000, et lorgné du côté de la mondialisation au tout début de son mandat, il a vite réalisé la corruption intérieure de l’Église et a préféré démissionné de sa charge administrataive pour la protéger.

Il est devenu le bon larron, le katéchon.

Il est fort probablement le saint aux pieds nus.

Un petit rappel qui révèle la sainteté, et sa condition de « pieds nus ».

Le Cardinal Joseph Ratzinger est né à Marktl am Inn, dans le diocèse de Passau (Allemagne), le 16 avril 1927, soit un samedi saint.

Le 25 novembre 1981, quatre ans et demi après leur première rencontre, Jean-Paul II nomme le cardinal Ratzinger préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi.

Il devient le conseiller et ami fidèle de Jean-Paul II qui le veut à ses côtés jusqu’à la fin. Un simple et humble ouvrier dans la vigne du Seigneur.

« Donner un nom sacré aux choses sacrées, donner un nom profane aux choses profanes. Dans ta maison tu recevras un saint aux pieds nus » (prophétie concernant Jean-Paul II).

Benoît en latin, Benedictus , veut dire béni de Dieu.

Saint-Benoît est le « Patron de l’Europe ».

Sa parole de Vie : « Ne rien préférer à l’amour du Christ ».

Le cardinal Ratzinger avait l’habitude de dire qu’en tant que préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, sa tâche était de défendre la foi des simples contre les doctrines ambiguës et erronées de ceux que l’on appelle les sages de ce monde.

Il a toujours insisté pour avoir le droit de publier ses livres malgré que plusieurs voulaient et veulent le faire taire.

Et on pourrait ajouter aujourd’hui, qu’il nous défend contre les errances de Bergoglio, ce qu’il fait à merveille via les préfaces qu’ils signent dans les nombreux livres à des moments opportuns (rappelez vous le livre du cardinal Sarah après le synode amazonien, qui a forcé Bergoglio à reculer).

Le cardinal Ratzinger EST le gardien de la foi encore aujourd’hui.

Ce qui est impossible pour le préfet actuel sous la garde de Bergoglio, qui a les mains liées.

«Coopérateur de la vérité», comme le spécifiait sa devise épiscopale.

« Il y a ensuite une autre clef qui permet une lecture complémentaire de la personnalité du Saint-Père et qui ne peut être négligée: le nom qu’il s’est choisi, Benoît. Qui, en effet, plus que saint Benoît de Norcia incarne cette synthèse entre contemplation et action, laquelle a donné une juste réponse à la grande crise du passage entre l’Empire romain et ce qui allait devenir l’Europe?

Aujourd’hui, nous sommes dans une autre longue période de transition historique. Celle-ci a culminé de façon tragique en Europe, au XXe siècle, et se dirige vers une fin encore mal définie, qui ne sera certainement pas eurocentrique mais bien plutôt globale. » cardinal Tarcisio Bertone (benoit-et-moi.fr)

« En la personne de Benoît XVI c’est un chef d’Église aux principes clairs et à la volonté forte qui est monté sur la scène de la politique mondiale. Le nom de pape qu’il s’était choisi, Benoît, indique qu’il portait sur son temps un diagnostic pessimiste, comparant la situation actuelle et la décadence qui caractérisait la romanité tardive à l’époque de saint Benoît. Déjà, dans l’homélie qu’il avait prononcée à la veille de son élection, le 18 avril 2005, il avait pris clairement position à ce sujet. » (chiesa.espresso.republica.it)

Cette partie du sermon avant le conclave de 2005 :

« Combien de vents de la doctrine avons-nous connus au cours des dernières décennies, combien de courants idéologiques, combien de modes de la pensée... La petite barque de la pensée de nombreux chrétiens a été souvent ballottée par ces vagues - jetée  d'un  extrême  à  l'autre:  du marxisme au libéralisme, jusqu'au libertinisme; du collectivisme à l'individualisme radical; de l’athéisme à un vague mysticisme religieux; de l'agnosticisme au syncrétisme et ainsi de suite. Chaque jour naissent de nouvelles sectes et se réalise ce que dit saint Paul à propos de l'imposture des hommes, de l'astuce qui tend à les induire en erreur (cf. Ep 4, 14). Posséder une foi claire, selon le Credo de l’Église, est souvent défini comme du fondamentalisme. Tandis que le relativisme, c'est-à-dire se laisser entraîner "à tout vent de la doctrine", apparaît comme l'unique attitude à la hauteur de l'époque actuelle. L'on est en train de mettre sur pied une dictature du relativisme qui ne reconnaît rien comme définitif et qui donne comme mesure ultime uniquement son propre ego et ses désirs.

Nous possédons, en revanche, une autre mesure:  le Fils de Dieu, l'homme véritable. C'est lui la mesure du véritable humanisme. Une foi "adulte" ne suit pas les courants de la mode et des dernières nouveautés; une foi adulte et mûre est une foi profondément enracinée dans l'amitié avec le Christ. C'est cette amitié qui nous ouvre à tout ce qui est bon et qui nous donne le critère permettant de discerner entre le vrai et le faux, entre imposture et vérité. Cette foi adulte doit mûrir en nous, c'est vers cette foi que nous devons guider le troupeau du Christ. Et c'est cette foi, - cette foi seule - qui crée l'unité et qui se réalise dans la charité. Saint Paul nous offre à ce propos - en contraste avec les tribulations incessantes de ceux qui sont comme des enfants ballottés par les flots - une belle parole:  faire la vérité dans la charité, comme formule fondamentale de l'existence chrétienne. Dans le Christ, vérité et charité se retrouvent. Dans la mesure où nous nous rapprochons du Christ, la vérité et la charité se confondent aussi dans notre vie. La charité sans vérité serait aveugle; la vérité sans charité serait comme "cymbale qui retentit" (1 Co 13, 1). » (vatican.va)

Benoît XVI, plus que quiconque au Vatican, comprenait l’enjeu pour l’Église, à la fin des temps.

« Le saint parlera aussi pour toi dans chaque contrée et du monde des blanches fleurs t'envelopperont.»

Le cardinal Ratzinger a parlé en tant que préfet, et par ses livres en tant que cardinal.

Il a donc marché main dans la main pendant presque tout le pontificat de Jean-Paul II.

« Et tu te feras va-nu-pieds, et tu marcheras avec le saint va-nu-pieds.» (prophétie concernant Jean-Paul II)

Durant 23 ans, il rencontra Jean-Paul II chaque vendredi soir pour faire le point sur le travail de la congrégation pour la doctrine de la foi.

Ils se voyaient aussi au déjeuner du mardi, et parfois avant, pour discuter, souvent avec d'autres, des questions théologiques relatives aux documents et interventions que prépare le pape (encycliques, audience du mercredi, discours…).

L'encyclique Veritatis Splendor, que Joseph Ratzinger considère comme le texte théologiquement le plus élaboré du pontificat de Jean Paul II, doit beaucoup à leur collaboration.

22 août 2024

« Dans une nouvelle interview accordée au journal italien Il Messaggero, l'archevêque Carlo Maria Viganò accuse le cardinal Tarcisio Bertone d'être lié à la franc-maçonnerie et d'avoir « asservi » Benoît XVI.

Dans l'interview publiée par Il Messaggero  mercredi matin, on demandait à Viganò : « Un retour en arrière dans le temps : en 2011, le pape Ratzinger vous a imploré d'accepter d'être nommé nonce aux États-Unis, en laissant le rôle de gouvernorat où vous étiez. le nettoyer en interne . Vous avez eu des affrontements avec le cardinal Bertone, alors secrétaire d' État , dont le nom est lié au scandale du détournement de fonds du Bambin o Gesù (hôpital),  même s'il n'a jamais fait l'objet d'une enquête. Que vous a dit Benoît XVI ? Comment les choses se sont-elles passées ce jour-là et quelles ont été les principales raisons du désaccord avec Bertone ?

En réponse, Viganò a répondu : « Parler de « désaccord » me semble un euphémisme. Assoiffé de pouvoir, sans scrupules, manipulateur et proche des milieux maçonniques : tel est le portrait du cardinal Bertone , auquel Benoît XVI fut malheureusement soumis.»

"Bertone a fait tout ce qu'il pouvait pour me retirer de la Secrétairerie d'État, car dans mon rôle très délicat, je l'empêchais de promouvoir ' ses' candidats, des hommes de son entourage , qui étaient corrompus et souvent sexuellement pervers", a affirmé Viganò.

Il a réussi à me transférer au gouvernorat le 16 juillet 2009, où, dans mon action contre le vaste réseau de corruption, j'avais découvert le rôle et la complicité du secrétaire d'État lui -même dans la couverture, le soutien et la promotion des malversations. et à en tirer un profit personnel... »

Cela confirme que « Deux frères et personne ne sera le vrai Père. La Mère sera veuve. »  dans cette prophétie démontre bel et bien l'emprise du cardinal Bertone sur le pape Benoît XVI.

Benoît XVI avait les mains liées, d'où sa démission plus tard vu son incapacité à gouverner.

Il a été rusé, envoyant un message au monde entier par sa démission incomplète: le Vatican est sous l'emprise totale de la franc-maçonnerie.

Benoît XVI est donc bel et bien le Saint aux pieds nus, qui est descendu du mont le 11 février 2013, journée des apparitions de Lourdes en 1858, 84 ans jour pour jour après les accords de Latran.

Et la fin de la prophétie appelant l'intervention de la Sainte-Vierge pour détruire les deux Babylone, et amener la Jérusalem Céleste (la terre détruira le ciment), le Jugement dernier, est le début du compte à rebours final.


Prophétie #10 concernant François, la Gloire de l'Olive, et Pierre II (Petrus Romanus)

Mise à jour du 02 juillet 2024

Bergoglio a accentué ses attaques contre la Tradition et surtout contre la messe Tridentine avec Traditionalis Custodes le 16 juillet 2021.

Mais la croissance exponentielle à la messe des jeunes attirés par la Tradition contrecarre ses plans et donc, il semble que la clique bergoglienne interdira totalement la messe Tridentine le 16 juillet 2024 selon les vaticanistes.

Et la fusion à venir avec la nouvelle religion oecuménique suite à la fin du synode en octobre 2024.

Mise à jour du 03 mars 2022

Cette mise à jour est nécessaire car les agissements de Bergoglio depuis plus de 8 ans nous montre qu'il est un destructeur de l'Église, l'Antéchrist sur le trône prophétisé à La Salette.

Et suite à l'ÉVÉNEMENT de l'invasion de l'Ukraine pour la dernière poussée du mondialisme via la « Grande Réinitialisation ».

Voir le "scoop" d'Antonio Socci (benoit-et-moi.fr).

Benoît XVI a été « tassé », ou en langage mystique « assassiné » à petit feu.

Message de la Vierge à Patricia Mundorf: « ... Ce sera aussi un temps où l'Anti-Pape essayera de prendre place.
Cet homme savoure le fait de vous montrer à quel point il adore ce qui est Pieux et Saint, jusqu'à ce qu'il arrive sur le trône de Pierre.
Souvenez-vous, le PAPE doit abandonner le pouvoir avant que le faux Christ ne fasse son entrée... votre Anté-christ fera assassiner votre Pape et prendra sa place...Je vous dis de cet anti-pape, faux Christ, qu'il est dans l'ombre attendant d'arriver au pouvoir.Votre pape Petrus (Pierre) prendra la place de Pierre (Peter) seulement pour être assassiné par cet Antéchrist, qui s'assiera sur le trône de Pierre... Enoch et Élie descendront du ciel pour lutter contre l'antéchrist dans le temple. »

La Gloire de l'Olive représente la résurrection des « deux témoins » de l'Apocalypse.

Probablement peu après la fin du synode 2021-2024 où l'Église sera éclipsée totalement avec une tentative d'élimination de la présence réelle par l'évolution vers une messe oecuménique.

Ton règne sera grand et bref. Père, il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli.

Donc, la Gloire de l'Olive est un Pape étrangé comme prévu: Le cardinal Jorge Mario Bergoglio est le Pape François. '' Comme vous le savez, la tâche du conclave est de donner un évêque à Rome. Il semble que mes confrères cardinaux soient allés presque au bout du monde '' (Premières paroles du Pape François lors de l'intronisation). Le Pape François... Pour la pauvreté et la paix: «Comme je voudrais une Église pauvre, pour les pauvres...François est le nom de la paix, et c'est ainsi que ce nom est venu dans mon coeur»...La paix, la clé de la prophétie de la Gloire de l'Olive, le rameau d'olivier de la colombe.

Comme on l'a vu depuis 8 ans, la paix de Bergoglio est une paix socialiste marxiste avec un contrôle total de l'élite dans une économie mondiale favorisant l'élite, et sa progéniture.

François, un nom prophétique...Ton règne sera grand...« Répare mon Église en ruines », a dit en songe le Christ à saint François d'Assise...

Bergoglio a fait le contraire. C'est un imposteur. Le mystère de l'iniquité de la fin des temps est à son apogée: une Église éclipsée par le Motu Proprio Traditionis Custodes, toujours vivante malgré l'ombre de l'église conciliaire de Paul VI.

C'est un règne qui sera bref, effectivement. Moins d'une douzaine d'années, la limite du diable étant 2025 (voir analyse de la Fin des Temps).

« Ascète et autère, de la trempe de Jean-Paul II, le Pape François a toujours été près des pauvres, préchant sur le terrain, dans les bidonvilles. Il a vécu la crise économique majeure en Argentine en 2002, et est devenu le principal opposant au gouvernement argentin. C'est un pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation. » écrivions nous.

Mais nous savons maintenant quel maître il sert: la pauvreté pour tous. Des servants esclaves de l'élite qui par le dogme du réchauffement climatique impose sa loi au peuple, pour sa propre survie, et non celle de l'humanité.

La bête Vatican et la bête Nations-Unies marchent main dans la main.

« Un Pape qui est apparu en premier avec sa soutane blanche, sans sa mosette rouge ni étole papale, et avec sa croix pastorale sobre d'évêque. Un anti NOM. C'est dans l'ordre naturel des événements à venir. » écrivions nous.

Et c'est bien la le dilemne de plusieurs. L'image projetée en était une d'espoir, de salut, de défenseur des pauvres. Et elle l'est encore pour certains.

Alors que ce qu'il a introduit est bel et bien le communisme dans son sens large.

Nous avions été mis en garde sévèrement par la Vierge Marie à Fatima en 1917 pourtant.

Nous avons affaire à un imposteur, et le maître du mensonge n'est nul autre que Satan.

Nous savons maintenant à quoi nous en tenir.

Ce sont les signes du figuier en Matthieu 24.

Revenons à la devise de la Gloire de L'Olive.

Dans la Bible, l'olivier est symbole du juste béni de dieu (Ps52,10; 128,3; cf. Si 50,10) et de la Sagesse divine qui révèle dans la loi le chemin de la justice et du bonheur (Si 24,14. 19-23). Dans (Zacharie 4, 11-14), les deux oliviers dont l'huile entretient les sept lampes du lampadaire représentent les "deux fils de l'huile", c'est-à-dire les deux oints de Dieu, le roi et le grand prêtre qui préfigurent le Christ. "Manduria, éditions Parvis").

Les deux oliviers, Énoch et Élie reviendront? La Gloire de l'Olive prend tout son sens, beaucoup plus que sous le règne de Benoit XVI (voir analyse générale).

A Rome ils ne voudront pas te donner.

Parce que Bergoglio est le destructeur, le simple « évêque de Rome » qui a abandonné le titre de pape pour réussir la fusion oecuménique tant voulu afin d'avoir une nouvelle messe à la mode protestante, une simple commémoration sans la présence réelle. Les franc-maçons au Vatican en ont besoin car ils l'ont mis sur le trône. Et la chute de Babylone causera la panique, autant dans l'église que dans le politique, les deux Babylone des prophéties de Jean XXIII, le Vatican représentant le religieux et les Nations-Unies, symbole du politique humaniste.

Et il y aura un autre Père, avant que tu sois enseveli, pour prier loin pour toi, pour les blessures de la Mère.

Tout ira tellement rapidement qu’il n’y aura probablement pas de conclave; pas le temps de faire venir tous les cardinaux à travers le monde.  Le secrétaire d'État héritera probablement du titre mais ne sera pas élu, et bien-sûr il sera de la curie romaine, en poste à Rome. D'où l'absence de devise pour Pierre le Romain dans la prophétie de St-Malachie.

Nous nous doutons depuis des années qu'il s'agît du cardinal Pietro Parolin. Et son prénom est Pierre.

Ce Pierre qui ouvrira le 7è sceau.

Mikail et Jean descendront sur terre.

L’Archange et Jean le Baptiste? Ou Saint-Jean et l'Apocalyse.

Cela caractérise évidement l'ouverture du 7ème Sceau de l'Apocalypse, et donc le jour du Jugement, après la mort et la résurrection des « deux témoins » de l'Apocalypse.

Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme.

Nous savons maintenant (analyse de la Fin des Temps: 4 juin 2021) que des recherches pour le tombeau de Saint-Pierre sont en cours.

Le grand frère d'Orient fera trembler le monde par la croix renversée sans les lis.

Le nouveau Père ira vers lui mais laissera la Mère orpheline.

Tentative de paix du cardinal Pietro Parolin qui le rencontrera en Orient, et qui y laissera sa vie?

Mais auparavant par ses paroles de vraie science le secret de l'arme qui détruit les armes. Temps de paix, alors, et sur la haute pierre sera le nom d'Albert.

C'est encore la référence à la longue paix, qui s'est terminée par l'arme nucléaire au Japon.

Albert est Albert Einstein. Cette partie de la prophétie ici fait donc référence au passé.

Référence à la prophétie des noms pour Albert :

ALBERT - Chaque étoile vit de sa propre lumière, et le son de la voix ne suffit pas dans le noir, quand tout autour on meurt. De toi, on dira paix, mais tu sais que tu n'aurais jamais de paix à l'intérieur. Tard seulement, le monde connaîtra la douleur que tu as semée, par ton égoïsme.

Égo qui vit de sa propre lumière, et non de Dieu. Envoûtera le monde pas sa parole dans cette période de ténèbres parsemée de guerres et de famines. Puis il établit la fausse paix, la nouvelle religion humaniste sans Dieu. Finalement, son vrai visage sera dévoilé au monde par son égoïsme, et ce sera la victoire du Christ.

Autre interprétation par rapport aux événement de mars 2022:

C’est la fin du sixième sceau et de la sixième trompette.

C’est le prologue à la prochaine prophétie, le septième sceau.

« Le grand frère d'Orient fera trembler le monde par la croix renversée sans les lis. »

On pense toujours à un membre du clergé (les cardinaux sont frères dans les prophéties concernant l’Église), ou d’un dirigeant religieux musulman.

Mais, « frère d’Orient » et « judéo-maçonnerie » sont des termes très liés, et surtout à la solde de Satan, à la croix renversée sans les lis.

Dans cette fin des temps, c’est bien la franc-maçonnerie qui jubile en faisant trembler le monde par sa grande réinitialisation, les rumeurs de guerres, et surtout la pandémie!

La croix renversée avec les lis, c’est Saint-Pierre.

Sans les lis, c’est Lucifer devenu Satan.

Lucifer, c’est selon plusieurs interprétations occultes, celui qui préside à l’Orient, associé à la planète vénus, au pentagramme.

Alors que le vrai Fils d’Orient est le Christ.

Veni, veni, o Oriens
Viens, viens ô Orient
Réconforte nous par ton avènement ;
Repousse les brouillards de la nuit
Et les ténèbres sinistres de la mort. (Veni, veni Emmanuel – hymne de l’Avent.)

« Le nouveau Père ira vers lui mais laissera la Mère orpheline. »

Non pas le nouveau père qui prie pour les blessures de la Mère, blessée à mort par le progressisme œcuménique post Vatican II, mais le nouveau père élu, qui a fait mourir les espoirs placés en lui le soir du 13 mars 2013, en plongeant finalement l’église dans le marxisme socialiste, l’outil cher à la judéo-maçonnerie.

Bergoglio a bel et bien laissé la mère, l’Église de la Tradition, isolée, orpheline.

Rome est très fière de sa nouvelle approche synodale, pour et par le peuple, pour « vivre » la nouvelle église des pauvres, église politisée, église socialiste marxiste, vendue à la judéo-maçonnerie par son Judas.

Trop tard nous avons été témoins de ses actions, et sa renonciation au titre de vicaire du Christ a confirmé le tout : Rome est devenu le siège de l’Antéchrist!

Lorsque le 7ème sceau est ouvert à la prophétie suivante, c’est la précipitation dans le feu purificateur.

« La longue paix fera oublier les erreurs passées. Elle fera oublier le grand frère crucifié renversé… »

La longue paix après 1945 et surtout la période post-Vatican II en ce qui concerne l’Église, a fait oublié le grand frère crucifié renversé, c’est à dire Saint-Pierre.

C’est le signe de l’apostasie généralisée.

« Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les Églises et tué le dernier Père ? » confirme la prophétie.

Non pas Bergoglio. Non pas un autre pape (comme nous anticipions le cardinal Pietro Parolin).

Mais Benoît XVI. Qui est assassiné à petit feu.

C’est là le mystère d’iniquité qui se révèle petit à petit, une branche saine et l’autre pourrissant, avec chacun son représentant à sa tête.

Louise de Jésus : « au septième sceau, l’Archange saint Michel tuera de son souffle l’Antéchrist, « qui tombera mort au milieu de ses partisans. Et alors les grands châtiments commenceront à pleuvoir sur la terre, la famine, la peste, une terrible guerre sur mer et sur terre, puis un embrasement qui sera l’œuvre de la secte impie et incendiaire. »

Au septième sceau, c'est la mort du système Antéchrist et de ses deux bêtes, celle de la mer, et de la terre.

Il est intéressant de constater (voir analyse générale; Jean-Paul I ne comptant pas) maintenant qu’il y a bien eu trois pape depuis la mort de Jean XXIII, le dernier, Bergoglio, ayant renoncé à tout ce qui le qualifiait de pape, et qu’il est le faux prophète, l'antéchrist personnifié des tribulations.

Constatons aussi que (selon les devises de la prophétie de St-Malachie) nous sommes en présence des deux papes la « labeur du soleil » et la « gloire de l’olive ».

Nous savons donc que le soleil aura une part importante à jouer dans la chute technologique de Babylone (le miracle du soleil à Fatima en 1917) et que les « deux témoins » sont les « deux oliviers » qui ressusciteront.

La clé, le moment critique où tout bascule, est le décès de Benoît XVI.

02 juillet 2024

Mort qui a eu lieu à la date symbolique du 31 décembre 2022. Les portes sont maintenant grandes ouvertes et l'attaque contre la Tradition s'est amplifié depuis.

L'interdiction de la messe traditionnnelle à partir du 16 juillet 2024 est anticipée selon les rumeurs au Vatican, jour de la fête de Notre-Dame du Carmel, une des trois figures de Marie lors de l'apparition du 13 octobre 1917 à Fatima, mais aussi un lieu symbolique relié à l'Apocalypse, le Mont Carmel.

Prophétie #11 Le 7ème Sceau

La longue paix fera oublier les erreurs passées.

La longue paix est la période suivant la deuxième guerre mondiale jusqu'à la courte troisième guerre mondiale à venir.

Elle est dominé par la destruction de l'Église post concile Vatican II, avec à la fin, le destructeur sur tle trồne de Saint-Pierre annoncé par Anne Catherine Emmerich, Bergoglio.

Les prophéties de la Salette  (texte de 1846) : « Un grand roi montera sur le trône, et règnera pendant quelques années. La religion refleurira (religion humaniste) et s'étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles ».

Ou selon la révélation de 1879 : « La terre sera frappée de toutes sortes de plaies, outre la peste et la famine qui seront générales ; il y aura des guerres jusqu'à le dernière guerre, qui sera alors faite par les dix rois de l'Antéchrist, lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde. Avant que ceci n'arrive, il y aura une espèce de fausse paix dans le monde ».

Elle fera oublier le grand frère crucifié renversé.

Le grand frère crucifié renversé est Saint-Pierre. Cette finale de la longue paix avec la lutte contre la Tradition et la messe tridentine a fait oublié l'essence même de l'Église, dont on voit le retour florissant depuis la pandémie du Covid.

Il y aura la guerre dans la Mère, et les troupeaux se disperseront.

C'est le schisme que nous vivons plus intensément en 2024. Conciliaire contre Tradition. Progressistes au Vatican contre conservateurs, amplifié par le processus synodal initié par Bergoglio.

L’Église éclate donc après la mort du dernier Pape. Père Malachie Martin sur le 3è secret de Fatima : « Satan occupera le trône de St-Pierre; Akita Japon : L'action du diable s'infiltrera même dans l’Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques.; etc

Alors quelqu'un criera sang et sera écouté. Malheur à celui qui aura crié, le premier sang à couler sera le sien. S'affronteront croissant de lune, étoile et croix.

Le système antichrist tant expliqué dans la section « analyse de la fin des temps » connaîtra son apogée par cette guerre annoncée dans l'Apocalypse.

Guerre de courte durée car la terre frisera le massacre.

Guerre qui signifiera la fin de la 6ème période de l'Apocalypse, mort et résurrection des deux témoins pour l'Église, et chute de Babylone (Vatican et Nations-Unies) par la guerre de la nature, c'est à dire de l'intervention de Dieu.

Quelqu'un brandira la croix noire. Des vallées du Prince (Satan) viendront les chevaliers aveugles.
Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste.
Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les Églises et tué le dernier Père ?
Attendez le signe de Jean.

L'agneau est prêt. Signez-vous sept fois avec une main fatiguée et attendez. La lumière vient encore de l'Occident. 

Prophétie #12 L'arrivée de la Lumière

Avant l'ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le signe. Et l'Église aura beaucoup de Pères, tous frères.

De la terre et des eaux sortiront des cathédrales et des temples pour les saints anciens et les saints nouveaux, au nom éternel. Mais il est déjà l'heure des saints.
Tous parleront la même langue.
Et la parleront pour prier la Vierge et le Sauveur.
Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l'a pas voulu.
Le premier soleil illumine la balance de l'univers.
Ouvrez votre cœur au lis. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes.
(Retour du Christ, l’ultime soleil, le premier Soleil.)
Lumière de l'Occident, dernière lumière avant l'éternelle, inconnue. La vérité sera plus simple que tous l'ont dit, que tous l'ont écrit.
Ce sera un bon jugement.
Notre Père, qui est aux cieux, que ton règne arrive. Ta volonté est faite, au ciel et sur la terre.
Il y a vingt siècles plus l'âge du Sauveur. Amen.

Accueil > Analyse >Prophéties de l'Église