ACCUEIL JEAN XXIII PROPHETIES OVER

Les noms importants...

ALBERT - Chaque étoile vit de sa propre lumière, et le son de la voix ne suffit pas dans le noir, quand tout autour on meurt. De toi, on dira paix, mais tu sais que tu n'aurais jamais de paix à l'intérieur. Tard seulement, le monde connaîtra la douleur que tu as semée, par ton égoïsme.
WEINËR - La haine pour ta ville et la haine pour le inonde. Tu déposes le troisième livre, tu ramasses la poussière, marche parmi les gens et essaie de retrouver celui qui guida en prières tes premiers pas.
STOCKHOLM - Depuis longtemps la seconde vision, le second incendie. C'est le premier signe.
CAINA - Tu as trop de filles et un seul père, tu n'as pas de mère car tu ne sais être mère. Ce sera ta dernière fille qui te tuera et les autres te renieront quand elles s'apercevront qu'elles sont comme toi.
ZELDA - Chéris le souvenir et les fleurs même mortes. II y a un temps pour tout, même pour l'amour tué par les autres.
NEGH - Sous ton lion il n'y a plus de marbre, mais les sanctuaires de tes conjoints exterminés. Seul tu mourras, haï et aimé, puis tu seras oublié. C'est ton lot.
BABYLONE - Tu as trois fois pour surgir et t'écrouler. C'est ton destin et je ne peux rien te dire, puisque je ne te parle pas.
ENIAH - Ta tour est seule, finis seulement un rêve, toi-même est rêve.
SIGMUND - Au delà de ta ville et de ton esprit de la chair dont tu viens, il y a des soupirs légers qui creuseront en quelques décennies tes cris forcenés.
SIEGFRIED - Le chant le chant le chant. C'est l'ultime voyage dans les marécages dont on ne revient pas. Donna Esmeralda, vierge et reine, seule. On se moquera d'elle.
ALCES - Ne cesse pas de ramasser des fleurs blanches, tes bras seront toujours plus grands et le poids ne te fatiguera pas, parce que chaque fleur saura encourager l'autre. Le monde a besoin de tant de fleurs.
NEVA - Soixante-dix-sept ans. Du premier sang gelé dans tes eaux au dernier sang, celui de la liberté. Deux noms presque égaux, deux morts. Et puis le triomphe de la vie.
CORINNE - Tu as su garder le secret même s'il est impossible d'oublier. Ce que tu peux dire peut te venger, mais te tuer au plus profond. Ferme les yeux dans ton sourire.
VERA - Au milieu des bois, tu attends les hommes de la liberté. Dans un rêve, la route leur sera indiquée en blanc. Ils te chercheront, ils te reconnaîtront. Et toujours ils béniront ton nom.
ROSE - La Vierge Très Sainte apparaît pour tous, mais parfois pour une seule personne. Tant de fois elle a demandé que l'on parle, à toi elle a demandé de te faire. Accueille dans la joie son dessein.
PARIS - Trois coups dans la nuit, trois malédictions. Les eaux, le feu, la peste. Dans le fer, tu te retrouveras.
ROME - Accepte les ruines, n'étends pas de fleurs ou de soie, pour les pieds nus de celui qui vient. Ces pieds aiment la douleur.
HENRY - Le quatrième fusil, armé par toi, tirera sur toi. Tu as écouté Martin sur les collines, tu t'es lié au pacte noir. Sur les collines, quelqu'un avant ta mort enlèvera tes descendants.
FREDERIC - Bienvenu au royaume de l'humilité, bienvenu élu parmi les humbles. Choisis Augustin, rejette Benoît.
UK'UBUK - La pierre noire est celle que tu cherchais, mais maintenant change sa couleur. Et le gris doré te suivra, les poings hauts, au-dessus du calvaire. Il y a un âge pour ton peuple. Le tien.
HUGO - Arrête-toi avant le trône et n'y pense pas. Tourne ta main vers les feuilles. Elles ne doivent pas rester blanches. La lumière n'éclaire pas toujours. Pour certains, elle étourdit puis elle tue. Que ta lumière soit ton blanc.
HARWEY - Ce qui est vitre sera feu et tu n'y pourras rien. Le dernier arrivé, le plus petit, le plus craintif, sera le plus dangereux. Tu ne le reconnaîtras pas.
DAVID - Abats la fronde, lève la tête. Il y a d'autres déserts à faire fleurir. Le grand désert est dans l'homme.
SIMON - Que cette petite flamme ne devienne jamais feu.
WHANG - Tu seras imprévu mais préparé. Le monde attend beaucoup de toi, des mots clairs, des drapeaux bleus, des sourires de foules, des sourires d'enfants. Tu habilleras les gens.
MARLE - Tu te reconnaîtras quand tu te verras sur la Bête triomphante. Alors tu changeras le nom de ta mère.

 

Accueil > Prophéties>Les noms