SANTÉ - SANTÉ - SANTÉ - SANTÉ - SANTÉ - SANTÉ






Rêve du 9 décembre 2005 : «Il a fallu un courage extraordinaire, à d'aucuns, pour dire la Vérité ! Et une stupidité assassine, à d'autres, pour se soumettre au mensonge

Dans mon rêve, j'ajoutais ces paroles à mon site sur la santé, comme j'ajoutais d'autres énoncés, maintenant placées dans la page À propos du Tabac.


Ce site sur la santé est né suite à un rêve (27 février 2003). Mais avant d'entrer dans le sujet proprement dit, laissez-moi vous dire, brièvement, les raisons qui me motivent.

Selon quatre rêves, je suis né pour accomplir quatre choses spécifiques dont l'actualisation va s'échelonner sur ma vie entière et prendre plusieurs formes, comme l'écriture de livres et la création de sites Web, chose qui m'est souvent demandée en rêve.

- Je suis né pour être dans le salon des autres. Je le serai par le truchement de mes livres.
- Je suis né pour expliquer les mystères. Comme l'Apocalypse, par exemple ou certaines des questions que la communauté scientifique se pose.
- Je suis né pour que d'autres vivent. N'était pas médecin, ce rêve-ci fut plus difficile à comprendre. Pour ce faire, je me suis astreint à une discipline sévère : j'ai lu tout ce qui me tombait sous la main, tout ce qui parlait de spiritualité, pour comprendre, en fin de compte, que les révélations que je reçois sous forme de visions ou de rêves allaient me permettre de comprendre la vraie nature de l'homme et, en dernier essor, de vaincre la matière.
- Je suis né pour brasser les "cages". Je suis né pour dire la vérité et, ce faisant, réveiller le monde à la réalité. Or, la réalité de l'être humain n'est pas que physique. Nous sommes d'abord et avant tout des êtres spirituels ! Parce que certains d'entre nous ont revêtu l'habit d'humain, en créant les premiers corps capables de subvenir aux besoins de la mission, l'humain n'a regardé - au fil des millénaires - que cet aspect de lui-même et a complètement oublié sa vraie nature qui est spirituelle.


Voici donc ce rêve qui m'a conduit à écrire ce site sur la santé.


Rêve du 27.02.03 :
Quelqu'un me disait que je devais écrire une page WEB sur la santé. Genre : Vous souffrez d'arthrite ? Éliminez les œufs. On me disait que la solution des problèmes est le végétarisme ou le végétalisme. De plus, on voulait m'offrir de la viande pour gagner un voyage dans le sud. Je refusais catégoriquement.

Interprétation : Le sud représentant le ciel, je dois sacrifier ma nature humaine (viande) pour spiritualiser le corps. Ce faisant, je vainc aussi la mort, puisque la viande tue, en causant toutes sortes de maladies, dont les cancers.

Végétarisme ou végétalisme.

Le végétarien peut manger du poisson et des fruits de mer.

Le végétaliste ne mangera d'aucun produit animal incluant les poissons et les fruits de mer. Le vocable «aucun produit animal» comprend aussi le lait, le beurre, le fromage, le yogourt.
Il mangera des fruits, des légumes et des céréales. Et les laits dit naturels tels : lait de soja, d'amandes, de riz, de noix de coco.



Dans un autre rêve, reçu au cours de 2002, j'engueulais du monde en leur disant : «Vous ne savez pas encore que le lait cause les otites chez les enfants et l'ostéoporose chez les adultes?»



Monique Gaudry a rêvé, voilà plusieurs années : «Je vais guérir de tous mes maux si je deviens végétarienne."

Elle est devenue végétarienne. Et vous savez quoi ? Dix ans plus tard, elle a rêvé que Dieu faisait de grandes choses en elle. Et qu'elle n'avait que 64 ans, alors qu'elle en avait 11 de plus.

Un autre rêve de Monique :«Un ami a acheté une grosse pièce de bœuf pour laquelle il a payé 67,00$. J'ai frémi sur l'énormité du coût.
L'analyse démontre que le prix de 67$ se réduit à 13 (6+7=13): la Mort. La réduction du 13 donne 4: la Terre, le physique.

Le prix à payer pour manger du bœuf est donc la mort physique.




Un autre rêve, plus récent (9 octobre 2004), est tout aussi intéressant que les autres et confirme tous ce que je dis. Le voici :

Samedi, 9 octobre 2004, 3 h 15 du matin.

Le rêve était entièrement en anglais.

Je conversais avec George W. Bush. Je lui disais tout ce que je sais à propos du cancer et des maladies. Je disais, entre autres, que le lait et les œufs sont la cause de l’arthrite ; que la viande cause le cancer. Que le karma a quelque chose à voir dans le cancer chez les enfants.

Bush disait : « Mais les études démontrent… » «Mensonges, disais-je, mensonges payés par les producteurs.» L’ostéoporose : le lait. Cancer du sein : poulet. Et tout le reste.
Il disait : Vous savez tout, n’est-ce pas ?» Pour ne pas sembler condescendant, moi qui savais tout, je répondais : « j’y arrive, j’y arrive».

Je disais : « Si seulement vous saviez écouter ! Vraiment écouter, vous sauriez ! Lire la Bible comme un perroquet, ce n’est pas écouter. Écouter, c’est faire ce que la petite voix des rêves suggère. Écouter, c’est aussi agir selon les suggestions des rêves.»
Il me parlait encore du cancer chez les enfants. Je rétorquais : « C’est la cigarette, ça ? Fumaient-ils tous ces enfants qui meurent du cancer ? » Il ne répondait plus. Je répondais : « Si vous saviez écouter, vous sauriez. Sachant, vous agiriez ! »

J’ajoutais : « la cigarette ne fait que compliquer une situation, une maladie qui existe déjà. Elle n’est pas la cause des cancers.


Fin du rêve.

Le rêve s’explique de lui-même.



Voici des exemples d'aliments pouvant causer maux et maladies :
  1. Les œufs peuvent causer la goutte et l'arthrite.
  2. Le lait chez les enfants de plus de deux ans peut causer des otites et, lorsque nous devenons adultes, l'ostéoporose.
  3. Le poulet peut causer de l'embonpoint et le cancer de la prostate chez l'homme et celui du sein chez la femme et l'homme.
  4. La viande peut causer le cancer de l'estomac et toute autre forme de cancer. Le bœuf cause le cancer de l'intestin ; cela a été démontré, en Inde et en Chine, par la Société Américaine du Cancer.
  5. Toute friture peut causer des cancers. La seule huile qui supporte bien la chaleur est l'huile de coco.


Où trouver les protéines dont le corps a besoin pour fonctionner adéquatement ?
Simple. Dans les fruits, légumes et céréales que nous mangeons.

Toutes les autres protéines, dites animales, deviennent des graisses qui bloquent nos artères et causent des crises cardiaques.




Mes sources :
    • l'expérience, l'observation;
    • les rêves;
    • les maladies chez mes frères et sœurs;
    • l'expérience particulière de l'un de mes amis;
    • Edgar Cayce;
    • La mort prématurée de membres de la famille



Nous avons le choix. Mangeons-nous pour vivre ou vivons-nous pour manger ?

Un virus et le tabac; Lien entre viande et cancer ; À propos du Tabac.


Le site proprement dit sur la santé : le tableau des maladies, leurs causes respectives et les solutions.
Puis, herbes bénéfiques


Pierre Fortin
Page corrigée le 15 décembre 2016