Une Nouvelle Race et de Nouvelles Révélations


Depuis le Big Bang jusqu'à la Conscience

Sommes-nous extraterrestres ou avons-nous évolué ?

De quoi est-il question ?

Un mot d'introduction s'impose.

Je suis un écrivain arrivé sur Terre, il y a plus de soixante-dix ans. Je suis venu enseigner, du moins mes rêves m'en disent-ils autant. Je réponds aux questions que l'Humanité se pose sur la création de l'homme, sur les rêves, la réincarnation, la vie après la mort, les «Crop Circles». Je m'intéresse aux facultés extrasensorielles (ESP), à l'ésotérisme et particulièrement à l'étude des rêves. J'ai débuté ma recherche en 1969, et l'ai poursuivie depuis.

Qu'ai-je donc appris pendant ces années ?

Que l'être humain n'est pas qu'un homme, né de la terre, que le singe n'est pas un lointain cousin et qu'il peut tout faire pour changer son destin, car le destin n'est pas immuable !

Hélas toutes les croyances ont amenées l'humanité au bord de la catastrophe; ne voit-on pas l'homme prendre les armes et tuer, au nom de quelle justice, je vous le demande ? Pauvre humain qui ne sait pas qu'il est UN avec les Forces Créatrices.

Effectivement, l'humain n'est pas né de la Terre.

Voici l’origine des races :

Cinquième race souche : les enfants indigo. Tout le monde en parle, mais qu’en est-il ? Pourquoi une cinquième ? Quelles furent les autres ? Leurs buts respectifs ? Leurs qualités ?

Première Race Souche : création d’une forme d’humanité éthérée et androgyne, il y a 12 millions d’années. Ces êtres, spirituels, possédant une totale liberté et étaient compagnons de la Conscience-Dieu.

Deuxième : il y a 10 millions d’années. Les esprits libres ont voulu s'impliquer dans la matière; ils se sont alors projetés dedans... (Chapitre 3 de «L'Univers et Moi ou Conversations Intimes» pour des détails.) À ce moment, ces êtres étaient encore androgynes et ils pouvaient entrer et sortir de leurs corps à volonté. Pendant des millions d'années, ces êtres devinrent de plus en plus denses, oubliant même leurs pouvoirs spirituels et leur connexion avec la Conscience.

Troisième : c'est alors que la Terre a connu la création d’êtres aux corps bizarres, tels les sirènes, les centaures et autres bestioles connues de la mythologie Égyptienne et Grecque. Ces derniers ont été créés par la deuxième race souche (anges déchus). Ils sont donc considérés comme étant la troisième race souche.

Quatrième race souche : l'Esprit Christique a vu ce qui se passait sur Terre et a décidé de venir en aide à tout ce monde qui avait oublié leur ascendance spirituelle (première, deuxième et troisième races souches). Cela se passait entre 200,000 et 108,000 ans avant Jésus. Il s’agissait de la création de la race adamique.

Il y a 12000 ans, cette race – adamique - était enfin prête à parcourir la Terre. Ce sont les humains tels que nous les connaissons aujourd'hui. Il se produisit alors un phénomène à l’échelle terrestre. L’Esprit Christique s’est incarné en Adam et Ève dans cinq couleurs de la race et en 5 endroits sur Terre.

La race rouge s'est incarnée en Atlantide (tout près de l’'Amérique du Nord) au milieu des Atlantes et des deuxième et troisième races souches. La race blanche s’est incarnée près du mont Ararat, la mer Caspienne et l'Iran. La race jaune s'incarna dans la région du Gobie (Chine actuelle.) La race noire en Afrique (le Soudan actuel) et la race brune dans les Andes et l'Amérique du Sud.

La couleur de la peau n’avait pas l'’importance qu'on lui accorde. Elle n’était pas un critère de sélection ou de ségrégation. Les couleurs symbolisaient une loi intérieure, une forme de pensée qui mettait à contribution l'un des cinq sens. Le sens affecté dans la race jaune était le son, l’ouïe. Celui de la race blanche était la vision, la vue, celui de la rouge était les sensations à travers le toucher. Pour les races brune et noire, les sens affectés étaient, respectivement, l’olfactif et le goûter.

L’apport des cinq couleurs est important et chaque être devrait (ou a dû) s’incarner dans chacune dans le but de connaître les idées spirituelles associées aux sens correspondants.

Cinquième : quelques individus dont la mission est spéciale ont commencé à naître vers l'an 2000, mais cette nouvelle race naîtra en masse à partir de 2004, lors de l’alignement de l’étoile Polaire (Polaris) avec la Grande Pyramide. Ces êtres seront au courant de la spiritualité. Ils naîtrons végétariens. Leur corps sera plus léger.

Les Indigos, donc, formeront les membres de la cinquième race souche. Avec elle, nous verrons la réapparition des dons psychiques tels que vécus il y a des millions d’années.

Les personnes qui accepteront les nouvelles vibrations de ces événements gagneront en conscience; elles connaîtront les relations qui existent entre les forces créatrices universelles et la façon de les utiliser dans l’environnement humain et physique.

Il apparaît donc que nous sommes, en tant qu’humanité, en route vers la récupération de tous nos dons psychiques. Les divisions raciales vont changer, s’amenuiser, disparaître. La courbe de l'’évolution en est à son dernier stade. La cinquième race souche sera spirituelle et emmènera le reste du monde à sa suite qui est, à n’en pas douter, la spiritualisation de l’être humain.

BOULEVERSEMENTS

Un siècle de bouleversements a commencé le 11 août 1999, lors de l'éclipse observée en France et en Europe, éclipse annoncée par Nostradamus.

Suivront plusieurs changements, tant aux niveaux personnels qu'aux niveaux géophysique, politique, monétaire, écologique.


Prophète et visionnaire, j'ai vu les changements à venir. Les plus importants qui puissent arriver à l'humain sont d'ordre spirituel.

En effet, comme je le disais plus haut, nous allons assister à l'avènement de l'Homme nouveau que certains appellent la race Bleue. Pourquoi Bleue ? Le bleu est la couleur de l'Esprit.

Bleue ou Indigo : même race, spirituelle. Elle sera aussi végétarienne.


Les Tours du monde