Nos Origines


Sommes-nous des terriens d'origine, des extraterrestres, des dieux ?


Bonjour chers anges,

Ce dont je vais parler, ce que je vais écrire pourra en étonner plusieurs, mais... Je ne suis pas un écrivain ordinaire. Puisque vous êtes rendus si loin dans mon site, vous le savez déjà.

JE SUIS.

En moi vivent des prêtres, des rois, des prophètes, un médecin, de même que la connaissance du monde ésotérique, l'explication de certains mystères, de certaines prophéties.


Je suis venu dans un but spécifique afin d'accomplir plusieurs buts et projets qui m'ont été proposés par Amilius (alias Christ, alias Jésus, alias l'Archange Gabriel). Il m'a demandé d'expliquer sa théorie et son message d'il y a 2000 ans, message que peu de personnes ont compris.

Viendront des révélations surprenantes qui bouleverseront l'idée qu'on se fait normalement de la vie sur Terre, de la vie des âmes et de la vie de certains des grands personnages qui sont passés à l'Histoire. À travers les écrits de ma mère etles miens, viennent des révélations sur la vie spirituelle, la réincarnation, les symboles que la vie nous présente.

À nous deux,ma mère et moi, nous avons des choses à donner à toute l'humanité de même qu'à toutes les religions du fait même que nous avons participé, avec d'autres, à la création des grandes religions de ce monde.

D'où tiens-je ces révélations ?

De centaines de rêves, de milliers d'heures de méditation, de réflexion et d'analyses afin de comprendre tout en vérifiant, à travers de nombreuses lectures, ce que j'avançais.

Le premier travail a demandé des années de recherches. Lorsqu'il fut terminé, L'Univers et Moi ou Conversations Intimes, le livre, naissait.

À travers ces études, quel est donc mon désir propre ?

Mon seul et unique désir, vous inviter à découvrir que nous sommes des âmes, que Dieu c'est nous, individuellement et collectivement, que l'Univers dans lequel nous vivons est vivant et conscient.

Mon rôle est de communiquer tout le savoir accumulé depuis plus de 14,000 ans.

Comment entends-je accomplir cela?

Crées depuis 1995, les Éditions l'Archange deviennent le moyen particulier d'entrer dans le monde, par le biais de l'Internet. C'est à travers ce même médium que mes livres parviennent aux gens de la Terre. C'est également par ce médium que je reçois des rêves qui viennent confirmer ma mission. D'autres que moi savent qui je suis, avant même que je ne leur en aie parlé.

J'écris aujourd'hui parce que je me suis rendu compte que ce que je pensais depuis des lustres ressemblait étrangement à la réalité spirituelle. La lecture de The Mystery of the Chrystal Skulls (déjà mentionné en page d'accueil), confirme mes recherches, mes rêves et mes pensées les plus intimes.

C'est à travers L'Univers et Moi ou Conversations Intimes, mon tout premier livre, que j'ai commencé à répondre à certaines questions.

Avons-nous évolué depuis le singe ? Sommes-nous des extraterrestres, des dieux ?

Croyez-moi sur parole ! Vous n'avez jamais auparavant entrepris un tel voyage vers la Conscience.

Car c'est de cela dont il s'agit. De conscience spirituelle.

En effet, je vous invite à découvrir que nous sommes des âmes vivantes, en chair et en os, que Dieu c'est nous, individuellement et collectivement, que l'Univers dans lequel nous vivons est vivant et conscient.

Un court extrait de la Bible nous montre bien que nous sommes plus que des humains. Psaume 82 : «Dieu se tient debout devant l'assemblée des dieux. Vous êtes des Fils du Très-Haut. Cependant, vous mourrez comme des hommes, vous tomberez comme un prince quelconque
N'hésitez donc plus et partez à la découverte de votre propre conscience.

Partons à la découverte, comme pour la première fois, du monde fascinant de la spiritualité et du Big Bang. D'où venons-nous ? Sommes-nous des extraterrestres ? Avons-nous été créés ou descendons-nous du singe ?

Mes études m'ont permis de découvrir ce vers quoi tend toute âme : elle désire prendre le chemin étroit qui la conduira, à travers l'humain qu'elle habite, vers son mieux être spirituel et vers l'immortalité.

Le livre dont je parle, l'Univers et Moi ou Conversations Intimes, vous emmène vers la connaissance. Nous découvrons au fil de trop courts chapitres les étapes de l'évolution de l'âme.

L'Univers et Moi ou Conversations Intimes est le fruit d'études, de rêves, de réflexions et de méditations. Voyons justement l'un de ses rêves : Je me trouvais avec ma mère qui demandait à mon père ce qui nous donnait le droit de dire et d'écrire tout ce que nous écrivions.
Mon père disait que Jésus et Bouddha avaient enseigné beaucoup de choses, de même que d'autres grands enseignants.
Je voyais bien qu'il ne répondait pas à la question.
Je me suis tourné vers ma mère qui semblait déçue par la réponse de mon père et je lui ai dit : «Celui qui sait doit parler !
». Cette constatation ressemble fort à la parole d'Edgar Cayce qui disait, en transe : Toute connaissance doit être divulguée dans le but d'aider les autres. Edgar Cayce reading 254-17

Dans la même ligne de pensée, Mark Thurston écrivait dans son livre "Edgar Cayce's Millenium Prophecies": Seuls les individus capables de penser en termes de réalité spirituelle et psychique seront conscient et comprendront ce qui se passe autour d'eux et dans le monde. (...) Comprenant ce qui se passe, ils devront partager et expliquer ce qu'ils savent.

Je parle donc de ce que je sais, appris à travers mes rêves, réflexions, méditations et inspiration.



Vers la Nouvelle race.