Méthode 3-2-1



Voici une méthode simple, rapide, efficace et sans danger employée afin de se connaître ou d'appliquer certains remèdes à nos vies et de développer nos dons. Mais d'abord, un cours sur la manière dont fonctionne le cerveau humain pendant chaque période de vingt-quatre heures. Il faut savoir que le cerveau humain saute dans l'une ou l'autre des vibrations suivantes : Beta : le niveau de conscience normal ou d'éveil. Alpha : niveau où tout est possible si nous savons utiliser notre imagination créatrice. Les ondes ou vibrations Gamma et Delta sont les niveaux du sommeil léger et profond. C'est à ces deux niveaux que sont fabriqués les rêves.

Des exemples : Le niveau Beta nous permet de vivre au quotidien. Le niveau Gamma permet de reprogrammer un enfant qui dort. Le niveau Delta construit nos relations spirituelles avec notre Esprit. Voici maintenant le niveau Alpha, celui qui nous intéresse plus particulièrement.

En Alpha, nous pouvons tout faire. Mais encore ? En Alpha, nous pouvons soulever des altères, par exemple, et en ressentir physiquement les effets; nous pouvons courir et voir nos poumons respirer mieux dans notre vie de tous les jours; nous pouvons guérir (soi-même) et,  également, guérir les autres par transmission de pensées de guérison et/ou d'énergies guérissantes.

Passons aux actes. Première méthode pour arriver au niveau de base (niveau Alpha) :

Méthode 3-2-1

Confortablement assis(e), relaxer le corps, les yeux fermés. Regarder mentalement les pieds et leur dire de relaxer. Puis suivre le corps et dire mentalement aux différentes parties du corps de relaxer, jusqu'à ce que nous arrivions à la tête.

Maintenant, te dire : je vais maintenant compter de 3 à 1 pour arriver à mon niveau de base. Je vais prendre une première grande respiration et durant l'expiration, je vais faire et visualiser mentalement le nombre 3 trois fois. (Pour faire et visualiser mentalement, tu peux, les yeux fermés, imaginer dessiner dans les airs le nombre en question ou le dessiner sur le meuble près duquel tu te trouves ou encore sur une partie de ton corps; si tu es assis(e), dessine le nombre sur ta cuisse). Continuer de se dire mentalement : mon corps continue de relaxer. Com-plè-te-ment. ( parle-toi lentement ). Je vais maintenant prendre une deuxième grande respiration et durant l'expiration, je vais visualiser et faire mentalement le nombre 2 trois fois. Je continue de relaxer com plè te ment en pensant toujours len te ment. Je vais maintenant prendre une troisième grande respiration et durant l'expiration, je vais visualiser et faire mentalement le nombre 1 trois fois.

Une fois les trois respirations faites, se dire mentalement : je suis maintenant à mon niveau de base; à ce niveau je peux faire tout ce que je désire.

Ça, c'est pour entrer au niveau de base Alpha. Pour en sortir, tu devras utiliser un autre exercice. Il est important que tu apprennes aussi cette technique. Depuis ton niveau de base, tu désires revenir au niveau Beta. Tu vas cesser ce que tu faisais au niveau de base, une fois que tu es satisfait(e) de la programmation que tu t'es donnée. Puis, toujours relaxe et les yeux fermés, tu vas compter de 1 à 5. Tu comptes mentalement. Tu fais tout mentalement. Tu comptes : 1 et tu te dis que l'énergie revient doucement dans ton corps en commençant par les pieds et… 2… les jambes et ainsi de suite jusqu'à la tête. Tu fais une pause mentale lorsque tu es rendu(e) à 3… Ici, tu te dis : je me rappelle qu'au compte de 5, je vais ouvrir les yeux, je serai parfaitement éveillé(e), apte à poursuivre ma journée; je ne ressentirai aucun malaise et serai en pleine possession de mes facultés… 4... l'énergie revient complètement... Tu te dis encore mentalement : 5... j'ouvre les yeux. Je ne ressens aucun malaise, je suis en pleine possession de mes facultés, je suis bien, je vais bien.

Entre le moment où tu atteints ton niveau de base et celui où tu sortiras, il y a du travail à faire, celui que tu auras choisi. C'est à ton niveau de base que commence le travail. En effet, ce n'est pas tout de se rendre au niveau de base. Encore faut-il faire quelque chose si on veut voir des résultats souhaités apparaître dans notre vie.

Première tâche : apprendre à relaxer.
Au niveau de base, visualise ton endroit de relaxation préféré. Suggestions : un lit, un sofa, un coin dans la nature, le bord d'un ruisseau, un nuage même peut faire l'affaire. Si tu n'as pas d'endroit de relaxation, invente-le. Sers-toi de ton imagination. Et rappelle-toi qu'au niveau de base, tu peux tout faire. Dans ton endroit de relaxation préféré, tu vas relaxer. Fais mentalement ce que tu fais normalement quand tu choisis de relaxer. Rappelle-toi qu'au niveau de base tu peux tout faire. Ce que tu fais mentalement a des répercussions dans ta vie de tous les jours.

Quand tu as fini de relaxer, tu peux sortir de ton endroit de relaxation préféré et faire autre chose sans quitter ton niveau de base.  Quand tu n'as plus rien à faire, tu sors de ton niveau de base.

Deuxième tâche : si tu souffres de maux de tête.
Au niveau de base, te dire mentalement : j'ai mal à la tête. Je ne veux plus avoir mal à la tête. Je n'aurai plus mal à la tête. Répéter ces trois affirmations, dans cet ordre, 3 fois.

Si tu souffres de migraines, fais trois applications de suite. Au lieu de dire mentalement : j'ai mal à la tête, dire j'ai une migraine. Je ne veux plus ressentir cette douleur. Je ne ressentirai aucune douleur. Tu diras cette formule 3 fois de suite.

Quand tu as fini cette tâche, tu peux sortir de ton niveau de base ou faire autre chose sans quitter ton niveau de base.

Supposons que tu veuilles découvrir des talents que tu possèdes. Cette démarche pourrait constituer une autre tâche que tu choisis d'accomplir.

Imagine que tu marches et, assis sur une grosse pierre sur le bord de la route soit un vieillard. Il t'attend. Il te regarde t'approcher, arriver â sa hauteur… Présente-toi. Dis-lui, même s'il le sait, dis-lui ce que tu désires. Et suis ses instructions. Tu verras, tu en auras, car cette personne, ce sage, c'est ton Esprit. Il te connaît par coeur. Il sait aussi ce que tu as besoin de savoir. Si tu n'es pas prêt(e), il te le dira. Si tu es prêt(e), il te le dira aussi et t'indiquera la manière de trouver ce que tu cherches.

Quand tu as fini cette tâche, tu peux sortir de ton niveau de base ou faire autre chose sans quitter ton niveau de base.

Tâche : Tu veux établir une protection infranchissable autour de toi, de ta maison, d'une personne aimée… Imagine un écran invisible à l'œil. Places-toi derrière cet écran ou places-y la personne que tu cherches à protéger ou places-y ta maison ou ton apart. ou tes choses.

Quand tu as fini cette tâche, tu peux sortir de ton niveau de base ou faire autre chose sans quitter ton niveau de base.

Tâche : Tu désires guérir d'une maladie quelconque. Pas de problème. Tu vas te créer un laboratoire particulier. Tu y seras médecin, psychologue, guérisseur et/ou technicien(ne), selon tes besoins.

Voici la technique et les étapes à suivre.

Grand Laboratoire Secret

Un rappel : Tu vas te familiariser avec la Méthode 3-2-1.

À ton niveau de base, imagine que tu marches dans un centre hospitalier. Tu es chirurgien. Tu te diriges vers un ascenseur qui va vers le bas, dix étages dans le sous-sol. En descendant, compte les étages, de 10 à 1, tout en respirant profondément à chaque étage. Au niveau 1 tu es très détendu(e), en pleine possession de tes moyens. Tu vas marcher dans l'une ou l'autre directions, ton choix, en face, à droite ou à gauche. La direction que tu prends la première fois sera, plus tard, toujours la même. Tu te diriges vers une porte métallique qui va coulisser dans le mur, vers la droite ou vers la gauche, ton choix. Dans la pièce dans laquelle tu pénètres, il n'y a rien. Elle est vide sauf pour un amoncellement de boîtes de carton et de métal au fond à gauche de la pièce qui est de respectables dimensions. Tu vas te diriger vers cet amoncellement de boîtes et là, ouvrir les boîtes une à une et y découvrir tous les instruments chirurgicaux et de recherche et d'opération dont tu as besoin.

C'est ton laboratoire secret que tu construis là. Tu vas placer sur le sol un tapis de caoutchouc... tu le trouveras enroulé le long du mur. À partir d'ici, tu vas disposer une table d'examen sur ce tapis au centre de la pièce. Tout autour, tu vas placer différents objets, table de travail ou tu installeras des instruments de recherche : ordinateur, microscope électronique et tous instruments que tu juges nécessaires. Sur une autre table, d'autres instruments et un stérilisateur, des plats, des cuvettes... tout instrument pour une opération et pour des opérations futures comme, par exemple, des scalpels électroniques ou à rayons (comme j'ai dans mon laboratoire secret). Place aussi des incinérateurs pour détruire toutes sortes de choses. ( Moi, dans mon labo, j'y détruis mes penses négatives, mes douleurs parfois... mes maux, mes bobos, des émotions négatives et tout ce qui ne fait pas mon affaire ). Place aussi un désintégrateur. C'est souvent plus efficace que l'incinérateur et ça ne laisse pas de résidus comme dans l'incinérateur. Enfin, tu vois ce dont tu as besoin. C'est ton laboratoire secret. Toi seul(e) (et tes guides) y pénétreras. Tu es maître chez toi.

Le long des murs, tu vas placer des étagères sur lesquelles tu pourras ranger des lingeries, des couvertures, oreillers...

Toutes tes opérations seront des opérations d'un jour.

Au-dessus de la table d'opération (je me sers de la mienne comme d'une table de récupération aussi), j'ai placé des spots de lumière de différentes couleurs pour aider à la guérison. A chaque couleur correspond un chakra. Personnellement, j'utilise beaucoup le bleu et le blanc. Je les trouve très efficaces. Mais tu jugeras par toi-même de tes propres couleurs. Tu peux aussi te servir des couleurs au cours de tes opérations. Rappelle-toi que tu es chirurgien et le/la meilleur(e) dans ton domaine.

Construis-toi aussi un endroit où relaxer. Places-y des choses ou meubles que tu aimes, qui t'amèneraient à te détendre. De la musique, peut-être, des fleurs, des peintures de nature vivante... Place là ce que tu veux.

À environ 4 mètres de ton espace de travail, place bien en vue un écran, large et haut, assez grand pour y placer une personne grandeur nature. Cet écran te sera très utile pour examiner des gens. Cet écran est relié à des instruments rayons-X pour te permettre d'examiner l'intérieur du corps humain tout autant que l'extérieur.

Une fois que tu auras placé tous les instruments sur tous les meubles dont tu prévois avoir besoin, fais le tour de ton labo et remarque une porte à droite, dans le mur. Cette porte est en deux morceaux qui s'ouvrent en glissant dans le mur, à droite et à gauche. Aussitôt que tu arrives devant cette porte, elle s'ouvre pour accueillir tes guides, une femme d'abord, ton guide féminin. Elle est là pour t'assister. Tu peux lui demander conseil. Lorsque tu l'accueilleras la première fois, demande-lui son nom. Fais connaissance avec elle. Il se peut qu'elle ne te réponde pas... C'est pas grave. ( Après 35 ans, je ne connais toujours pas le nom de mes guides. Mais je connais leur profession ).

Lorsque tu auras fait connaissance avec elle, retourne vers la porte coulissante de l'ascenseur de ton labo. Tu remarqueras que les portes se sont refermées. À ton approche, elles vont s'ouvrir à nouveau. Tu accueilleras ton guide masculin. Fais aussi connaissance avec lui. Il est là, comme la femme, pour t'assister. Il connaît, comme la femme, son rôle. Faites connaissance. Parlez à trois... puis parle de ton problème, quel qu'il soit.

C'est toi le chirurgien. Tu es aussi psychologue dans ton labo. Tu es tout ce que tu as besoin d'être. Laisse la modestie dehors. Pas besoin de cela chez toi.

OK. Quand tout est en place, accueille ton premier patient, toi si tu es malade. Place une image mentale de toi-même sur l'écran (ou d'un patient). Visualise tous les détails de (la) ta personne. Maintenant, quand tu as bien examiné l'extérieur de ta patiente (ou de toi-même si c'est le cas ), tu peux décider d'examiner son intérieur. L'écran doté de rayons-X n'est pas dommageable pour toi ( ou quiconque que tu amènes dans ton labo pour fin d'examen ).

Satisfait(e) de ton examen, tu vas déjà avoir des intuitions sur ce qui ne tourne pas rond ; prend l'image de la personne et transportes-la sur la table d'examen. Sur la table, l'image devient une personne, toi en l'occurrence ( pour cette première fois, s'il s'agit bien de toi ). Là, imagine-toi prendre le scalpel ( ou tout autre instrument que tu jugeras nécessaire ) et procède, selon ce que tu juges bon et bien.

Tu peux aussi utiliser de la lumière en guise d'instrument de recherche ou d'examen. Tout dépend de toi. Tu choisis tes méthodes et tes instruments et tout le reste afin de guérir ou d'aider quelqu'un à guérir.

Maintenant, reposes-toi dans ton endroit de relaxation préféré.

Quand tu seras relaxe, laisse partir tes guides. Raccompagne-les vers l'ascenseur exclusivement apparu pour eux. La femme d'abord va se présenter devant les portes qui s'ouvrent pour elle. Les portes vont se refermer sur elle. Puis tourne-toi vers ton guide masculin ( si tu connais leurs noms, appelles-les, l'une et l'autre, par leurs noms respectifs ) et laisse-le partir à son tour.

Maintenant que tu as terminé, retourne vers la porte qui t'a amené(e) là en tout premier lieu. Ne crains pas pour le ménage. Dans mon labo, j'ai placé un robot qui fait le ménage chaque fois que je repars.

La porte va coulisser dans le mur. Tu vas te diriger vers l'ascenseur qui te ramènera à la surface. Tu vas compter de 1 à 10, étage qui te ramène à la surface. et tu vas sortir de ton niveau de base en comptant de 1 à 5, selon les étapes décrites plus haut dans la Méthode 3-2-1.


Si tu veux maintenant accéder à un niveau de conscience assez profond tout en restant éveillé(e) dans le but de connaître une ou plusieurs vies antérieures, reprend la Méthode 3-2-1 et poursuit ton exploration de la manière décrite plus bas.

Confortablement assis(e), relaxe le corps, les yeux fermés. Regarde mentalement les pieds et leur dire de relaxer. Puis dire mentalement aux différentes parties du corps de relaxer, jusqu'à ce que tu arrives à la tête.

Maintenant, te dire : «Je vais maintenant compter de 3 à 1 pour arriver à mon niveau de base. Je vais prendre une première grande respiration et durant l'expiration, je vais visualiser et faire mentalement le chiffre 3, trois fois. Mon corps continue de relaxer. Com-plè-te-ment (parle-toi lentement). Je vais maintenant prendre une deuxième grande respiration et durant l'expiration, je vais visualiser et faire mentalement le chiffre 2, trois fois. Je continue de relaxer com-plè-te-ment en pensant toujours len-te-ment. Je vais maintenant prendre une troisième grande respiration et durant l'expiration, je vais visualiser et faire mentalement le chiffre 1, trois fois.»

Une fois les trois respirations passées, te dire mentalement :

«Je suis maintenant à mon niveau de base; à ce niveau je peux faire tout ce que je désire».

Continue de relaxer, toujours les yeux fermés et visualise une prairie. Promène-toi. À quelque distance, pas très loin, tu vas voir une pyramide de cristal. Les quatre faces sont de cristal. Rapproche-toi, fais-en le tour. À ton deuxième passage, tu vois une porte dessinée dans la première face que tu as vue. Elle s'ouvre à ton approche. Pénètre dans la pyramide. Au centre du plancher, également de cristal, tu vois :

C'est ici que tu dois te servir de ton imagination. Rappelle-toi que tu es ici pour chercher ou reconnaître des personnes de ton passé, du passé de ton âme. Ce que tu vois dépend de tes qualités, de tes intérêts.

Suggestions : tu peux voir une bibliothèque. Sur les étagères seront des records biographiques, ou des albums de photographies. Il se peut que tu voies une vidéothèque. Tu y trouverais donc des films de tes vies antérieures. Tu peux aussi y trouver un ordinateur qui te permettrait de parcourir une base de données.


J'ai déjà fait faire une régression à des personnes qui connaissaient ma méthode. Elles s'attendaient à mon procédé. Je les ai donc désarçonnées en les amenant dans une bâtisse de béton sans fenêtre. Je les ai fait monter au 7e étage et je leur ai dit qu'elles avaient été amenées dans les annales akashiques. Le subterfuge a fonctionné. Elles sont revenues de leur voyage absolument enchantées.

Utilise ton imagination. Donc, tu vois... ce que tu auras choisi comme moyen. Remarque que ça peut être une pièce de théâtre qui se déroule devant toi. Cela peut également être une salle de cinéma... Laisse aller ton imagination. Tu trouveras certainement ton décor...

Au cours de ton visionnement, appelons-le ainsi, fait une note mentale de te rappeler tout ce que tu verras, entendras, ressentiras. Également, une note sur les vêtements que tu porteras, sur l'époque dans laquelle tu te trouveras. Qui t'accompagne, qui ils ou elles sont, leur relation avec toi.

Une fois le visionnement ou la pièce ou le livre terminé, lèves-toi de l'endroit où tu étais installé(e) et sors tranquillement de la pyramide (ou de l'endroit où tu te trouvais; je te conseille de commencer d'abord par la pyramide), refais le chemin inverse de celui qui t'a amené(e) là.

Tu relaxes toujours. Maintenant, tu vas sortir de ton niveau de base par une autre méthode. Tu pourrais simplement ouvrir les yeux, mais je ne le conseille pas. Tu t'es programmé(e) pour relaxer, il faut également te programmer pour continuer ta journée sans te sentir ralentie, dans le vague ou que sais-je encore. C'est une précaution à prendre. Juste une nouvelle programmation pour la journée, si tu fais cette régression le matin ou pour la soirée et la nuit si tu fais cette régression l'après-midi ou le soir.

Donc, tu es prêt(e) à revenir au niveau Beta. Ton corps est com-plè-te-ment re-lax-e. (les traits d'union à l'intérieur des mots sont là pour signifier qu'il faut se parler lentement, ê-tre-tran-quil-le-…) Tu te dis : «je vais maintenant sortir de mon niveau de base. Je vais compter de 1 à 5. À 5, j'ouvrirai les yeux; je serai par-fai-te-ment re-po-sé(e), par-fai-te-ment- é-veil-lé(e)-. Je ne ressentirai aucune douleur, aucun malaise et je serai en pleine forme… Je compte : 1, je reviens à la normale, je respire profondément, len-te-ment (tout en prenant une grande respiration, mais pas aussi profonde que celle du début)… l'énergie revient dans mes membres, dans mes pieds, mes jambes… 2… je respire mieux, plus facilement, je me sens bien, je respire encore, presque normalement…3… Au compte de trois, te dire mentalement : je me rappelle qu'au compte de 5, je vais ouvrir les yeux, je serai par-fai-te-ment re-po-sé(e), par-fai-te-ment- é-veil-lé(e). Je ne ressentirai aucune douleur, aucun malaise et je serai en pleine forme… je respire déjà normalement… 4… mon corps reçoit l'énergie dont il a besoin, je suis bien, ma respiration est normale…5».

Sois certain(e) qu'au compte de 5, tu vas ouvrir les yeux. Répète mentalement : «je suis maintenant parfaitement éveillé(e), parfaitement relaxe et prêt(e) à faire ma journée normalement. Et cela est.»

Si tu fais ces exercices le soir, tu ajouteras dans la programmation : «puisque je vais me coucher bientôt, ma période de relaxation ne m'empêchera pas de m'endormir normalement. Au contraire, elle va m'aider à sombrer plus profondément dans un sommeil agréable et réparateur. Et cela est.»


Voilà. Pratique et pratique encore la Méthode 3-2-1. Elle pourra te servir en toutes sortes de circonstances.

Petite mise en garde peut-être pas nécessaire, mais en conscience, je me dois de te le dire : à n'utiliser que pour le bien.


Suivant