Âges de l'humanité, ses dates et ses races.


A- Les dates qui ont marqué l'histoire humaine.

Les témoins de Jéhovah nous disent que le monde fut créé il y a environ 4500 ans et qu'Adam a été créé de terre et d'un peu de souffle divin il y a 4000 ans. C'est faire fi de toutes les "preuves" scientifiques. La foi n'explique pas tout.
Peu de clairvoyants et/ou d'écrivains, malgré les études bibliques des exégètes, sont arrivés à une certaine cohérence, ni se sont réellement penchés sur la question. Les témoins de Jéhovah ont fait leurs calculs, nous disent-ils, d'après les Nombres de la Bible.
Qu'en est-il exactement de ces événements ? Quand se sont-ils produits ?
Edgar Cayce, le "sleeping prophet", a parlé de ces événements. Quelques chercheurs, en étudiant ses lectures, ont regardé les dates, les endroits et les personnages qui ont marqué l'Histoire.

Voici un très court résumé.
- Homme des cavernes = 10,000,000 d'années av. JC. C'était avant la LOI de Un. La communauté scientifique, anthropologues en tête, place ces êtres à environ 6 à 7 millions d'années.
- Apparition des Choses, comme Cayce appelait ces êtres "mythiques" tels les sirènes, les sphinx, les satyres, les centaures, etc.
- Amilius = 200,000 av. JC. Atlantide ; (manifestation de Jésus) - entité spirituelle avec un corps ; c'est Amilius qui a institué la LOI de Un. Avec Amilius sont venus plus de 330,000 volontaires - hermaphrodites.
- Rama = 103,000 ans av. JC. Inde ; (manifestation de Jésus) - entité spirituelle avec un corps.
- Adam = 12,000 av. JC. Atlantide ou l'actuel Irak (entre le Tigre et l'Euphrate) ; Cayce n'est pas clair là-dessus ; (manifestation de Jésus) - entité spirituelle avec un corps.
- Enoch = 10,865 av. JC. Égypte ; (manifestation de Jésus) [aussi connu sous le nom d'Hermes, constructeur de la Grande Pyramide] ; - entité spirituelle avec un corps.
- Elie avait un corps de chair. Mais nous ne connaissons pas la date de son incarnation.
C'est après le périple d'Égypte (après 10,865 ans av. JC) qu'il est venu. Après cette date et la période égyptienne, toutes les entités venant sur terre, à l'exception de "Jésus", s'incarnaient ; elles avaient donc des corps de chair.
- Noé = 9600 av. JC. [Noé était l'arrière-petit-fils de Enoch]
- UHJLTD = 9000 av. JC. Perse, aujourd'hui connue comme étant l'Iran ; [Edgar Cayce, qui était le père de
- ZEND (manifestation de Jésus]
- Abraham = 6000 av. JC. Incarnation de l'archange Michaël, père d'Isaac (archange Uriel), et de Jacob (archange Raphaël). [Au temps d'Abraham, vivait
- Melchisedek (manifestation de Jésus) ; - entité spirituelle avec un corps ; on dit de lui qu'il n'avait ni père ni mère.
Il faudra attendre l'arrivée de
- Jacob = un peu moins de 6000 ans av. JC pour voir la première véritable incarnation de l'entité Amilius. En effet, le onzième fils de Jacob :
- Joseph, celui qui a été vendu par ses frères - est la première incarnation de Jésus. Il avait, pour la première fois, un corps physique, puisqu'il est né de la chair.
- Moïse = 1300 av. JC
- Joshua (incarnation de Jésus) = période de Moïse.
- Salomon, Asaph (incarnation de Jésus), David et la Reine de Saba = environ 1000 ans av. JC

B- Les Âges de l’humanité [traduit de ANCIENT MYSTERIES, septembre 2004, A.R.E. Press, Virginia Beach.

Les Maya, Aztèque, Toltèque, Inca, Hopi, Navajo, et autres peuples des Amériques ont des légendes détaillées concernant les Âges de l’humanité. Ils avaient tous des noms différents pour ces Âges - les cinq soleils, les cinq mondes - mais les légendes sont similaires.

L’Âge Premier n’était pas aussi physique que celui que nous connaissons aujourd’hui. Les gens et les endroits existaient en pensée [ma théorie : Amilius et sa bande arrivent]. Les Navajo expliquent que tout représentait la " conception " d’être, mais tout n’était pas empreint de matière. Même si tout était simplement dans son essence, en esprit, l’Âge Premier était une période de pouvoir et de grandeur, mais aussi de noirceur et de chaos. Comme dans la Genèse biblique, un esprit de négativité est apparu dans le créé. Cet esprit allait à l’encontre de l’ordre normal de la Création, causant des désordres et du malheur. Dans quelques-unes des légendes, la force de vie a détruit le premier âge ; dans d’autres, les gens de bien ont recherché un monde meilleur, un endroit plus sûr, et ont construit le Second Monde. Mais la discorde a fait que le créé prenne plus de substance, sa forme se précisant, le faisant plus solide et plus physique. Les forces de vie leur ont alors donné un " firmament ", duquel on pouvaient apercevoir une vision de toute la création et les autres niveaux de conscience : en haut, entre et en-dessous ; ou le ciel, la terre et l’autre monde (astral).

Le Troisième Âge a cherché à s’améliorer. Le plan pour ce Troisième Âge consistait à " planter et grandir ", [Genèse] afin de devenir le meilleur que nous puissions être. Au cours de cet âge, une autre race fut créée, selon les Maya. Mais les difficultés ont persisté, et un esprit vain a été la cause de plus de disputes qu’auparavant. Le créé avait pouvoir et libre arbitre, et plusieurs ont mal utilisé ces forces. D’autres sont devenus tristes ; ils ont désiré une autre place, un autre endroit, une autre race, un autre âge.
Au cours du Quatrième Âge, toute la magie et les pouvoirs que les êtres possédaient jusqu’alors ont disparu [il y a 12 000 ans, selon ma théorie]. L’humanité devenait physique parmi les animaux avec seulement sa pensée pour le guider. L’humanité était maintenant solide, dans une forme physique, utilisant un corps ressemblant à celui des grands singes. Dans cet âge, nous sommes vraiment des êtres terrestres, perdant beaucoup de notre nature divine, de même que notre connaissance, dès lors pris dans une nature en évolution.

Mais dans le cœur de plusieurs demeurait le désir de devenir meilleur, de sorte que, dans le Cinquième Âge - l’Âge du Mouvement, selon les Maya, et celui de la lumière (du soleil), selon les Navajo - nous avons commencé à nous élever, subissant plusieurs tests sur le chemin, pour voir si nous avions progressé, si nous savions utiliser le pouvoir de la liberté en harmonie avec les forces de vie.

Le disque solaire Aztèque expire avec le Cinquième Âge. C’est l’âge actuel. Mais la légende dit qu’il y a deux autres âges à venir. Le premier sera l’Âge de " l’esprit des choses qui vivent ", un temps au cours duquel nous allons regagner la conscience de la vraie nature de la vie et du cosmos, sa nature céleste.
Le Sixième Âge commencera aux alentours de décembre 2012, [note personnelle : Ère de Pégase, dont j’ai déjà parlé], date à laquelle le calendrier Maya se termine.

L’Âge Final est appelé, par les Navajo, « L’Ère où nous allons fondre en UN »". Dans ce dernier âge, toute vie regagnera son sens d’unité et sera réunie avec la Source originale, à partir de laquelle tout est. [Note personnelle : Nostradamus prédit cet âge pour l’an 3500.]


C- L'Origine des races

5e race ? Les enfants indigo ? Tout le monde en parle, mais qu'en est-il ? Pourquoi une cinquième ? Quelles furent les autres ? Leurs buts respectifs ? Leurs qualités ?

Première Race Souche : création d'une forme d'humanité éthérée et androgyne, il y a 12 millions d'années. Ces êtres, spirituels, possédant une totale liberté et étant compagnons de la Conscience-
Dieu.

Deuxième : il y a 10 millions d'années. Les esprits libres ont voulu s'impliquer dans la matière; ils se sont alors projetés dedans... A ce moment, ces êtres étaient encore androgynes. Ils pouvaient entrer et sortir de leurs corps à volonté. Pendant des millions d'années, ces êtres devinrent de plus en plus denses, oubliant même leurs pouvoirs spirituels et leur connexion avec la Conscience.

Troisième : C'est alors que la Terre a connu la création d'êtres aux corps bizarres, tels les sirènes, les centaures et autres bestioles connues de la mythologie Égyptienne et Grecque. Ces derniers ont été créés par la deuxième race souche pour être des esclaves. Ils sont donc considérés comme étant la troisième race souche.

Quatrième race souche : L'Esprit Christique a vu ce qui se passait sur Terre et a décidé de venir en aide à tout ce monde qui avait oublié leur ascendance spirituelle. Cela se passait entre 200,000 et
108,000 ans avant Jésus. Il s'agissait de la création de la race adamique.

Il y a 12000 ans, cette race – adamique - était enfin prête à parcourir la Terre. Ce sont les humains tels que nous les connaissons aujourd'hui. Il se produisit alors un phénomène à l'échelle terrestre. L'Esprit Christique s'est incarné en Adam et Ève dans cinq races (couleurs) différentes et en 5 endroits différents sur Terre.

Les rouges se sont incarnés en Atlantide (tout près de l'Amérique du Nord) au milieu des Atlantes et des deuxième et troisième races souches. La couleur blanche s'est incarnée près du mont Ararat, la mer Caspienne et l'Iran. La  jaune s'incarna dans la région du Gobie (Chine actuelle.) La  noire en Afrique (le Soudan actuel) et la  brune dans les Andes et l'Amérique du Sud.

La couleur de la peau n'avait pas l'importance qu'on lui accorde. Elle n'était pas un critère de sélection ou de ségrégation. Les couleurs symbolisaient une loi intérieure, une forme de pensée qui mettait à contribution l'un des cinq sens. Le sens affecté dans la couleur jaune était le son, l'ouïe. Celui de la blanche était la vision, la vue, celui de la rouge était les sensations à travers le toucher. Pour les couleurs brune et noire, les sens affectés étaient, respectivement, l'olfactif et le goûter.

L'apport des cinq couleurs est important et chaque être devrait (ou a dû) s'incarner dans chacune des races dans le but de connaître les idées spirituelles associées aux sens correspondants.

Cinquième : Quelques individus dont la mission est spéciale ont commencé à naître aux alentours de l'an 2000, mais cette nouvelle race naîtra en masse à partir de 2004, lors de l'alignement de l'étoile Polaire
(Polaris) avec la Grande Pyramide. Ces êtres seront au courant de la spiritualité. Ils naîtrons végétariens. Leurs corps sera plus légers.

Les Indigos, donc, formeront les membres de la cinquième race souche. Avec elle, nous verrons la réapparition des dons psychiques tels que vécus il y a des millions d'années par les êtres spirituels de la deuxième race souche.

Les personnes qui accepteront les nouvelles vibrations de ces événements gagneront en conscience ; elles connaîtront les relations qui existent entre les forces créatrices universelles et de la façon
de les utiliser dans l'environnement humain et physique.

Il apparaît donc que nous sommes, en tant qu'humanité, en route vers la récupération de tous nos dons psychiques. Les divisions raciales vont changer, s'amenuiser, disparaître. La courbe de l'évolution en est à son dernier stade. La cinquième race souche sera spirituelle et emmènera le reste du monde à sa suite qui est, à n'en pas douter, la spiritualisation de l'être humain.


Maintenant, voyons la Terre - Grand Laboratoire pour êtres spirituels.