Lucien : Bonjour Pierre, que je suis content de discuter avec toi !!!

Moi de même, Lucien, moi de même. Tu poses des questions et fais des énoncés qui vont grandement m'aider à diffuser la vérité.

Lucien : Tu prends le contre-pied de nombreux points essentiels de la construction mentale qu'est ma vision de la spiritualité.

Je prends le contre-pied de toute construction mentale. Mes réflexions, écrits et paroles sont toujours instantanés, intuitifs, jamais réféchis (dans le sens du mental). Rien ne passe d'abord par le mental. Tout par l'intuition. Ensuite, l'intuition aide mon mental à placer des mots sur les idées.

Lucien : Tu utilises encore aussi ce que tu lis d'autrui pour te faire tes opinions comme moi alors.

Pas tout à fait. La plupart de mes opinions sont fabriquées directement à  partir de mes rêves. C'est à travers eux que j'ai appris tout ce dont je te parle. Par la suite, mes démarches m'amènent à découvrir, sur le Net ou ailleurs, des contradictions d'avec ce que j'apprends dans mes rêves. Je m'inscris alors en faux et j'exprime la connaissance reçue directement de mes rêves. Comme j'en ai fait des milliers et que je les ai analysés, (pas tous encore, mais ça vient), je sais de quoi je parle.

Lorsque les opinions que j'émets ne viennent pas de mes rêves, elles viennent directement de l'intuition. Une intuition instantanée, si je puis dire. Comme dans cet exemple : Un jour il y a +/- 15 ans, j'écoutais à la télé une émission au cours de laquelle un physicien posait la question suivante : pourquoi l'univers continue-t-il de grandir et à  vitesse accélérée ?

La communauté scientifique n'avait pas de réponse. Mais moi, si, à  cet instant précis, alors que j'entendais la question pour la première fois. Quelques secondes à  peine plus tard, je savais que l'univers continue de grandir et de manière accélérée parce que la conscience spirituelle grandit dans l'humain et que de plus en plus de gens s'éveillent à  la spiritualité.

Lucien : L'intuition est une forme d'intelligence ou une perception ?

Cela dépend toujours où tu te places. Si tu te places du point de vue mental, l'intuition est une perception. Si tu sais que tu es un être spirituel, l'intuition est ton intelligence. D'ailleurs, tu répondais toi-même à  ta question dans le paragraphe qui suivait.

Lucien : Pour moi l'intuition, quand elle est totalement utilisable, permet de voir les vibrations des choses, donc leur exacte réalité. Par contre l'intelligence ne perçoit pas la nature des choses, elle se les représente mentalement, ce qui est un point de vue, une création de la pensée. L'intelligence compare et discerne. Le raisonnement est l'activité de l'intelligence, un raisonnement est une équation. Le résultat de l'équation n'est pas le fruit de l'intuition, mais celui du discernement. L'intuition n'a pas besoin de discerner. Elle voit ce qui est, et ne confond pas la nature des objets.

Maintenant allons plus loin : à quoi pourrait servir d'avoir un mental formé de toutes les abstractions qui «composent » la réalité de l'univers, sachant que l'on peut voir l'univers tel qu'il est entièrement avec l'intuition ?

Pierre : Encore une fois, cela dépend de l'endroit où tu te places. Si tu ne te crois qu'humain (qui aurait donc évolué à  partir du singe), tu utilises le mental animal pour réfléchir. Si, d'un autre point de vue, tu sais être un être spirituel, l'intuition devient automatiquement ta source. Le mental, alors, te sert à  placer des mots sur les concepts spirituels.

Lucien : Selon moi, ce mental "riche de l'univers" après avoir transcendé tous les plans, étant une création mentale, permettra à  son heureux propriétaire, de créer lui-même un nouvel univers, avec les modifications qu'il voudra expérimenter en tant que créateur (d'un autre côté tout existe dans le Cosmos, "TOUT CE QUI EST", mais je crois qu' il y a interaction co existentielle entre les nouvelles créations et Tout Ce Qui Est déjà ) plutôt qu'une perception d'une nouvelle création. Comme je te l'ai dit auparavant, je pense que l'énergie masculine (représentée par le Père) crée (l'univers est la création mentale de Dieu, mais avec l'énergie de l'amour), et l'intuition, énergie féminine, perçoit.

Pierre : Dans ta dernière phrase, tu tentes de diviser ce qui est uni. Là s'applique le précepte spirituel qui dit de ne pas séparer ce que Dieu a uni. La plupart des gens, église en tête, ont appliqué ce principe au mariage (divorce interdit, d'après l'église). Mais il ne s'agissait aucunement de mariage.

L'énergie, mon ami, est UNE. Et bipolaire (raison et intuition, masculine et féminine). Les physiciens - en physique quantique - viennent de se rendre compte que l'énergie des particules n'est ni positive, ni négative, mais les deux à  la fois. Lorsqu'une particule s'approche d'une autre, elle s'adapte à  l'autre pour se joindre à  celle-ci ou pour la repousser. Et les deux particules, assemblées ou séparées demeurent intactes dans leur formation interne. Je considère la physique quantique comme une forme de spiritualité très poussée.

Voici un petit texte, extrait du livre que je suis en train d'écrire, qui parle fort. L'intuition m'a suggéré de le placer ici.

Une étude débutée en 1984 et commandée par l'armé américaine à l'Académie Nationale des Sciences démontre «... qu'il n'y a aucune justification scientifique conduite pendant une période de cent trente ans qui prouve l'existence des phénomènes parapsychologiques (Perspective on Consciousness and Psi Research, Volume II, Number 3, October 1989.) »

Puis, j'ai lu The Holographic Universe, dans lequel Michaël Talbot rapporte que le docteur Stanislav Grof écrivait dans The Adventure of Self Discovery que «(...) Les nouveaux constats vont si loin qu'ils pourraient révolutionner ce que nous savons de la psyché humaine, de la psychopathologie et du processus thérapeutique. Quelques observations transcendent, dans leur signification, le cadre de la psychologie et de la psychiatrie et représentent un réel défi pour le paradigme Newtonien-Cartésien de la science moderne. Ces observations pourraient dramatiquement changer l'image que nous avons de la nature humaine, de la culture, de l'Histoire et de la réalité. »
«... le modèle holographique avait beaucoup de sens devant plusieurs phénomènes. Sont inclus la télépathie, la prescience, les sensations mystiques de communion avec l'univers, même la psychokinésie»

Ce n'est pas le mental qui transcende les plans, mais l'âme-esprit. Le mental ne pourra faire autrement que de suivre les directives et la volonté de l'esprit. Un nouvel univers ne sera pas créé. Nous n'en avons pas besoin.

Lucien : Armés ainsi, les individus progresseront beaucoup plus vite. Je suis sûr qu'il faut conjuguer les deux voies (masculine et féminine) pour faire mieux que tout ce qui fut avant !!!

Tu as bien raison d'en être súr.

Lucien : Et au-dessus du plan physique, nous n'utiliserons pas le mental ?

Le mental, mon ami, est animal, né du corps et de l'ego. Le mental n'est qu'une boîte à outils. Au-dessus du plan physique, il y a l'esprit.

Lucien : La galaxie est composée de 200 milliards d'étoiles. L'univers est composé de 200 milliards de galaxies. À quoi sert tout cet espace pour des enfants si peu nombreux (6 milliards incarnés, peut-être 18 milliards avec ceux dans l'au-delà ) ? (Argument classique et probant) Pourquoi tant de vide humain dans l'univers ? Dieu a gaspillé ? Je pourrais à  la rigueur comprendre qu'il y ait une galaxie pour l'humanité seule, si les constellations du Zodiaque ont une influence comme le disent les astrologues, mais l'univers entier ! Et enfin, pourquoi pas d'humains sur d'autres planètes, alors que la Terre est surpeuplée ?

Notre but, en tant qu'êtres spirituels - les esprits de Dieu - n'était pas de créer un environnement quelconque pour de futurs hypothétiques humains ! Notre but, ami, était de créer et d'explorer nos pensées. Nous étions des dieux et nous nous amusions dans l'univers que nous avions créé pour notre bon plaisir.

Mais la rébellion de Lucifer et de ses cohortes a changé notre plan initial. Il a alors fallu créer un environnement, un soleil et une terre sur laquelle les anges déchus pouvaient évoluer et comprendre leurs actes. Tu trouveras les détails de cela dans la nouvelle Genèse, que tu as lue, si j'ai bien lu ce que tu as écrit.

Les humains se rendront sur d'autres planètes extra solaires, mais pas dans leurs corps physiques. Ils le feront dans des corps spiritualisés. Ce que nous avons créé nous attend. L'Univers entier a été créé pour et par les esprits de Dieu. Nous visiterons ce que nous avons créé et nous recommencerons à  nous amuser.

Note bien que l'Archange Michaël a déjà vécu sur une des planètes de la constellation d'Orion. Il y a vécu et a fait, là, ce que  Jésus a fait ici il y a 2000 ans. Sur Orion, Michaël est leur Christ.

Lucien : Qui manipulent les dirigeants si ce ne sont pas des ETs ? Je te parle des vrais dirigeants, membres des sociétés secrètes. Pas de Blair et de Bush; qui ne sont que des executants ! Ils ne décident pas !

Blair et Bush fils, mon ami, n'ont que désirer accomplir ce qu'ils n'ont pu accomplir en Atlantide, il y a 13,000 ans.

Les dirigeants ne sont absolument pas manipulés par des forces extérieures ET inexistantes. Ils le sont cependant par leur ignorance et leur soif de pouvoir. L'ego les manipule.


Lien suivant